Des journalistes du Figaro agressés dans une cité marseillaise et poursuivis sur l’autoroute par des dealers. “On a peur de rien ici, c’est une maladie de blancs.”

post_thumb_default

Marseille : deux journalistes du @Le_Figaro en reportage sur le confinement dans une cité agressés et poursuivis sur l’autoroute par des dealers. “On a peur de rien ici, c’est une maladie de blancs.”

via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Vous allez peur-être revoir vos positions sur ce merveilleux enrichissement socio-culturel qu’est la diversité, Messieurs.

    Même les flics n’y vont pas. Avec “discernement” leur a-t-on dit.

    J’ai bien une idée de discernement mais je doute que cela reçoive une totale adhésion de tous nos esprits de salon.

  2. Posté par Vautrin le

    Lorsque l’État n’est pas capable d’effectuer ses tâches régaliennes… il n’y a plus d’État. On constate que la fameuse “partition” existe de facto. Verrons-nous un jour un homme d’État capable de faire plier ces racailles et reconquérir ces “territoires perdus” ? Je suis pessimiste quant à la suite, car nous n’avons personne à l’horizon, et ce n’est pas la bande de branquignoles actuellement au pouvoir qui serait capable d’un acte de souveraineté.

  3. Posté par Nicolas le

    “I have a dream” mais impossible de le rapporter ici sans risquer les foudres de la justice bien-pensante. Vous avez deviné lequel?

  4. Posté par Dominique le

    Bien fait pour ces collabos agressés, qui ont créé les conditions de ce qui leur arrive!
    La majorité des médias sont co-responsables de l’ensauvagement de la France et de l’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.