Coronavirus : 884 morts aux États-Unis en une journée, nouveau record

post_thumb_default

Le nouveau coronavirus a tué un nombre record de 884 personnes aux États-Unis au cours des dernières 24 heures, selon le comptage mercredi soir de l'université Johns Hopkins. Celui-ci fait référence. Cette forte accélération porte à 4475 décès le bilan total dans le pays depuis le début de la pandémie.

Les États-Unis sont par ailleurs, de loin, le pays du monde comptant le plus grand nombre de cas recensés (213'372), soit 25'200 de plus en une journée. Le record du nombre de morts en 24 heures a été observé le 27 mars en Italie (969 décès).

TdG

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    La Tribune de Genève s’est bien entendu abstenue de commenter cette INFO CAPITALE QUI DÉMONTRE QUE:

    L’IMMIGRATION EST UN FACTEUR DÉTERMINANT ET TRÈS AGGRAVANT DANS L’EXPLOSION DU CORONAVIRUS MIEUX DÉNOMMÉ CORANOVIRUS !

    https://fr.sputniknews.com/france/202004011043448374-pres-de-70-des-cas-en-reanimation-a-marseille-nord-sont-dorigine-comorienne-un-medecin-lance-lalerte-/ PRES DE 70% DES CAS EN RÉANIMATION A MARSEILLE SONT D’ORIGINE COMORIENNE. Et en Suisse on a tolèré leurs manifestations https://fr-fr.facebook.com/habarizacomore/videos/2671450156261235/?video_source=permalink alors que les Comores sont aux carrefours des imposteurs faux-réfugiés soutenu par la FRANCE COLONISATRICE IMPUISSANTE et que de tous les pays voisins affluent des milliers de femmes enceintes, juste POUR OBTENIR LA NATIONALITÉ FRANÇAISE PAR L’ABUS INTERPOSÉ DU DROIT DU SOL.

    Qu’est-ce que la Suisse a assumer les méfaits des colonisants français sinon par l’acception de traités malfaisants imposés au Peuple suisse par notre traîtres habituels valets des colonisateurs européens ? Ces fameuses menottes imposées par les accords-cadres aux bénéfices quasi -exclusifs de ses occupants bolchéviques ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.