Chloroquine : La victoire du net

post_thumb_default

 

1- Chloroquine: l’Internet fait trembler l’establishment politique français. 2 – Les mondialistes jouent à quitte ou double: accélèrent les mesures de contrôle social. 3 – L’OMS de plus en plus contestée. Appuyez-nous: http://www.paypal.me/AlexisCossette

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand on voit que BORIS JOHNSON Veut six mois de confinement, on se demande ce que vont décider les autres.
    Alors que tout existe pour que le virus ne se propage pas. Les Coréens l’ont prouvé. Ont-ils senti avant tous les autres que les virus seraient de bons agents au service des dominants?

    Ce n’est pas parce que les britanniques ont décidé de quitter Bruxelles, qu’ils ne sont pas atlantistes. Donc en “harmonie” avec les dominants.

    Ainsi que le dit Mr VAUTRIN, le confinement est un moyen totalitaire.
    On va tester la discipline et la passivité ” DES BOEUFS”.

    Les masques, les remèdes médicaux les gênent. C’est pourquoi leur production et leur distribution est si lente. On a vu dans le passé des épidémies se résoudre à grande vitesse. On a découvert la pénicilline grâce aux poilus qui ont sû manger du pain moisi. Les labos s’en sont emparés et cela a sauvé de nombreux poilus et autres populations ensuite.il n’y avait pas de compagnie “des pieds nickelés” pour entraver la création de l’antibiotique”.

    Parce que les peuples étaient UTILES aux puissants. Ils ne fallait pas perdre ces automates de chair si précieux pour les diverses productions industrielles.

    ILS veulent que cette épidémie devienne une pandémie et ils dressent tous les obstacles pour qu’elle le devienne. Parce que, les peuples, on n’en a plus vraiment besoin. L’argent qui était disponible pour les humains doit opérer un déplacement vers la robotique, qui les remplacera.

    Qui aujourd’hui, oserait défendre la place de la gentille caissière de supermarché? Tout se passe dans l’indifférence, non par parce que les gens sont devenus inhumains, mais parce que l’individualisme est tellement incrusté dans notre mode de fonctionnement que nous savons plus AVOIR DE LIENS et penser que notre voisine caissière ne pourra pas si on accepte que ce métier disparaisse, nourrir ses enfants demain, payer le crédit sur 30 ou 40 ans de sa maison et risque de se retrouver dans les nouvelles ZONES BIDONVILLISEES.
    Ca coûte quoi de se réunir et de demander au supermarché du coin de cesser de casser de l’emploi. Et de lui dire : sinon il y a d’autres façons de s’approvisionner.

  2. Posté par Vautrin le

    Certains (toujours les mêmes !!!) hurleront au complotisme en regardant cette vidéo. Mais enfin, il faut considérer tout ce qui s’est passé depuis trois décennies et ce qu’il se passe aujourd’hui : délocalisations féroces, destruction des frontières, immigration forcée, multiples tentatives de faire taire les “réseaux sociaux” etc… Mais c’est une guerre mondiale ! Plus exactement une guerre entre les mondialistes et les peuples, la première entreprise de destruction planétaire depuis l’aube de l’humanité.
    Je suis de plus en plus convaincu que cette histoire de virus est au moins une opportunité saisie par les ennemis des peuples afin de les asservir. Le confinement est un moyen totalitaire, le traçage numérique l’accompagnant, pour s’assurer de l’obéissance passive des peuples. À cela s’ajoute un effondrement économique probable (il est en cours, en vérité) : les monopoles mondialistes en subiront aussi les conséquences, mais ils sacrifient certaines de leurs pièces pour protéger leur roi.
    Le seul moyen pour se sauver : désobéir et se rebeller. Ne prêtons plus l’oreille aux mensonges médiatiques, c’est une propagande voulue, orientée vers un but très précis qui n’a rien à voir avec la santé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.