Alors que la Grande-Bretagne manque cruellement de tests de dépistage pour son propre personnel soignant, les immigrants illégaux sont testés immédiatement.
[…]
Comme l’a rapporté Voice of Europe en début de semaine, environ 80 migrants clandestins, à bord de cinq petites embarcations, ont été interceptés par les garde-frontières britanniques alors qu’ils tentaient de traverser la Manche depuis des camps à Calais, en France, jusqu’à Douvres, dans le sud-est de l’Angleterre.
Une fois interceptés et emmenés au port de Douvres, les migrants ont été testés pour le coronavirus avant d’être remis aux agents de l’immigration, rapporte Kent Online.
En réaction à cette nouvelle, Natalie Elphicke, une députée de Douvres du parti conservateur, a déclaré : « […] Il est nécessaire d’établir des priorités au niveau national et c’est là que doivent aller les ressources en matière de tests – et non pour tester les immigrants illégaux. Ceux-ci doivent être placés en quarantaine pendant 14 jours. »
Selon le même article de Kent Online, la semaine précédente, cinq autres interceptions ont eu lieu, impliquant 64 immigrants clandestins.
[…]
Source : Voice of Europe
Traduction Cenator
Vu la colère des gens sur le net j’ai bien peur que ce ne soit la goutte qui va faire déborder le vase ! c’est triste d’en arriver à de telles extrémités.
Natalie Elphicke : « …Il est nécessaire d’établir des priorités au niveau national et c’est là que doivent aller les ressources en matière de tests – et non pour tester les immigrants illégaux. Ceux-ci doivent être placés en quarantaine pendant 14 jours. »
Elle a oublié de dire, qu’après la période de quarantaine, vu leur situation ILLÉGALE, TOUS les migrants seraient refoulés dans leurs pays d’origine !