Angleterre : l’invasion continue… jusqu’à ce que mort s’ensuive

post_thumb_default

Alors que la Grande-Bretagne manque cruellement de tests de dépistage pour son propre personnel soignant, les immigrants illégaux sont testés immédiatement.

[…]

Comme l’a rapporté Voice of Europe en début de semaine, environ 80 migrants clandestins, à bord de cinq petites embarcations, ont été interceptés par les garde-frontières britanniques alors qu’ils tentaient de traverser la Manche depuis des camps à Calais, en France, jusqu’à Douvres, dans le sud-est de l’Angleterre.

Une fois interceptés et emmenés au port de Douvres, les migrants ont été testés pour le coronavirus avant d’être remis aux agents de l’immigration, rapporte Kent Online.

En réaction à cette nouvelle, Natalie Elphicke, une députée de Douvres du parti conservateur, a déclaré : « […] Il est nécessaire d’établir des priorités au niveau national et c’est là que doivent aller les ressources en matière de tests – et non pour tester les immigrants illégaux. Ceux-ci doivent être placés en quarantaine pendant 14 jours. »

Selon le même article de Kent Online, la semaine précédente, cinq autres interceptions ont eu lieu, impliquant 64 immigrants clandestins.

[…]

Source : Voice of Europe
Traduction Cenator

2 commentaires

  1. Posté par Beverly le

    Vu la colère des gens sur le net j’ai bien peur que ce ne soit la goutte qui va faire déborder le vase ! c’est triste d’en arriver à de telles extrémités.

  2. Posté par antoine le

    Natalie Elphicke : « …Il est nécessaire d’établir des priorités au niveau national et c’est là que doivent aller les ressources en matière de tests – et non pour tester les immigrants illégaux. Ceux-ci doivent être placés en quarantaine pendant 14 jours. »
    Elle a oublié de dire, qu’après la période de quarantaine, vu leur situation ILLÉGALE, TOUS les migrants seraient refoulés dans leurs pays d’origine !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.