Cenator: Alors qu'en pleine crise du Covid-19, l'UE va ouvrir les négociations d'adhésion avec la Macédoine du Nord et l'Albanie, la Turquie continue à faire pression sur l'UE avec ses cargaisons d'envahisseurs et ses exigences "compensatoires" en milliards d’euros.
La Suisse est probablement le dernier pays qui fait encore des salamalecs à ce machin délabré, et qui allonge sur ses genoux flageolants des milliards sans rien obtenir en contrepartie, tremblant de peur pour la sauvegarde de ses bilatéraux.
*****
Elargissement : l'UE accepte de négocier avec Skopje, sous conditions pour Tirana
Mis entre parenthèses quelques mois, le temps pour la France d'obtenir des garanties politiques sur la procédure, le processus d'élargissement à la Macédoine du nord et à l'Albanie va reprendre son cours. Tirana devra encore mener quelques réformes avant d'ouvrir les négociations avec l'Union européenne.
Zoran Zaev, l'ex premier ministre de Macédoine du Nord a pris le risque politique de changer le nom de son pays pour enterrer la hache de guerre avec son voisin grec et espérer entrer un jour dans l'Union européenne.
C’est la preuve que l’Europe bolchévique est à la peine et qu’elle compte beaucoup sur les Etats mafieux pour corrompre encore plus les démocraties
Criminel ! L’Albanie est un pays de musulmans fanatiques et de truands. Quant à l’UE, espérons qu’elle va crever suite à l’épidémie !