To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si nous comprenons bien le message de l’équipe médicale et du DR RAOULT, ceux-ci ont dû fortement lutter face à l’administration et insister sur deux points : l’un était de pouvoir user du traitement et l’autre, de faire comprendre que la chloroquine soit associé à l’Azythromicine. et pour les cas un peu plus grave, d’un antibiotique à large spectre.
Cette équipe a heureusement fait preuve d’obstination et de caractère et décider que quoi que l’administration puisse penser, soigner est la première de leur mission.
Les grands laboratoires se sentiront peut-être frustrés de n’avoir pu inventer UN AUTRE TRAITEMENT, qui dans l’attente de sa production et de tous les tests qui devaient suivre, aurait causé la mort de milliers et peut-être millions de morts.
Nous avons été émus par la détresse MATERIELLE dans laquelle se sont trouvés de nombreux hôpitaux et leurs soignants. Ainsi que nous le découvrons ce soir sur France 2, il a fallu que des gens de la confection et des couturières créent dans un élan de solidarité, des masques pour les personnels soignants.Il y a eu d’autres actes de solidarités pour les gels et divers produits médicaux. Une tatoueuse est même aller offrir tous ces gants.
IL n’est pas possible que cela ne se termine pas devant la justice.
Et surtout que nous quittions cette EUROPE de carriéristes qui abandonne les siens.
Quand à la CHINE qui essaie de séduire par “les bonnes oeuvres qu’elle est en train d’accomplir en ITALIE”, qu’elle sache que nous ne sommes pas dupes sur ” l’utilité” d’un LABORATOIRE P4 , instrument de destruction subtile, au service des armées.