La garde des Sceaux Nicole Belloubet a annoncé lundi aux organisations syndicales du ministère de la Justice qu’elle visait la libération de 5000 détenus, afin de désengorger les prisons en cas de propagation du coronavirus, a appris l’AFP de sources syndicales. «Des ordonnances vont être prises permettant la libération anticipée des détenus en fin de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Comme d’habitude, la justice française est une farce. Il y a déjà assez de racaille sur les rues pendant ces temps difficiles il n’y a pas raison d’en ajouter. Qu’ils les rendent utiles et les mettes à faire des travaux généraux comme nettoyer des graffitis par example.
Mme Belloubet se rend coupable de :
– Propagation volontaire de maladie contagieuse
– De mise en danger de la population
– De libération d’individus dangereux avec risque aggravé de désordres sociaux
– De créer l’insécurité grandissante
– etc …
En français : foutre la me…de !
Au moment où l’on en vient ENFIN à appliquer la fermeture des frontières en toute logique scientifique (après l’opposition idéologique CRIMINELLE de l’ue, macron, sommaruga,… et en dépit de l’expérience internationale dont ils auraient pu bénéficier), cette ministre va ouvrir la frontière des prisons ce qui détruit doublement la société:
– augmentation du risque sanitaire (rupture d’un confinement)
– quel message à la société, déjà privée de forces de polices décimées par le virus ET DESARMEES SOIS DISANT POUR NETTOYER LES ARMES, aura la libération anticipée de criminels dangereux qui n’ont pas payé leur dû à la société?