Coronavirus : Belloubet vise la libération de 5000 détenus

post_thumb_default

 

La prison de Fresnes.La garde des Sceaux Nicole Belloubet a annoncé lundi aux organisations syndicales du ministère de la Justice qu’elle visait la libération de 5000 détenus, afin de désengorger les prisons en cas de propagation du coronavirus, a appris l’AFP de sources syndicales. «Des ordonnances vont être prises permettant la libération anticipée des détenus en fin de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Comme d’habitude, la justice française est une farce. Il y a déjà assez de racaille sur les rues pendant ces temps difficiles il n’y a pas raison d’en ajouter. Qu’ils les rendent utiles et les mettes à faire des travaux généraux comme nettoyer des graffitis par example.

  2. Posté par antoine le

    Mme Belloubet se rend coupable de :
    – Propagation volontaire de maladie contagieuse
    – De mise en danger de la population
    – De libération d’individus dangereux avec risque aggravé de désordres sociaux
    – De créer l’insécurité grandissante
    – etc …
    En français : foutre la me…de !

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Au moment où l’on en vient ENFIN à appliquer la fermeture des frontières en toute logique scientifique (après l’opposition idéologique CRIMINELLE de l’ue, macron, sommaruga,… et en dépit de l’expérience internationale dont ils auraient pu bénéficier), cette ministre va ouvrir la frontière des prisons ce qui détruit doublement la société:
    – augmentation du risque sanitaire (rupture d’un confinement)
    – quel message à la société, déjà privée de forces de polices décimées par le virus ET DESARMEES SOIS DISANT POUR NETTOYER LES ARMES, aura la libération anticipée de criminels dangereux qui n’ont pas payé leur dû à la société?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.