Votre argent aussi est confiné! Nul ne peut plus vendre, ni acheter. Chronique de l’effondrement

post_thumb_default
Pour vous abonner gratuitement: www.insolentiae.com Bienvenue dans mon grenier, où je suis toujours très heureux de vous retrouver. Etant un "vieux" à la barbe maintenant blanche, je compte sur votre indulgence pour mes incompétences techniques, mais je suis un dinosaure de l'informatique !! 😉 Comme toute analyse j'exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspective. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous. Pour suivre les informations officielles, consultez le site de l'OMS et le site santé publique France ici: https://www.santepubliquefrance.fr/ Cette semaine dans le vrai JT de l'éco, je vous propose de réfléchir à votre argent!! En effet, beaucoup parmi vous me demande ce qu'il faut faire de son argent dans cette période troublée, ou si leur argent risque quelque chose... mais finalement votre argent est lui-aussi confiné, et vous ne pouvez plus rien en faire ou presque!! Tout l'art délicat de la chose sera de profiter des fenêtres régulières pour pouvoir transférer de la valeur de ce monde-ci à celui d'après. Bonnes réflexions. Prenez bien soin de vous et de vos proches. A bientôt les amis. Abonnez-vous, partagez sans modération, et "likez" comme on doit dire pour être môôôderne !!! Merci à chacune et chacun de vous pour l'intérêt que vous portez à mon travail. Mille mercis. N'hésitez pas à vous abonner à cette chaîne Youtube mais aussi à la lettre d'informations gratuite sur le site www.insolentiae.com pour mes chroniques économiques quotidiennes. Charles.

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Anna le

    Pas très malin en médecine ce type là ! Vers 16 minutes il nous dit que les malades peuvent être réinfectés, car il n’y aurait pas d’immunité acquise. Et un peu plus loin il nous dit que le seule sortie de crise c’est un vaccin ! C’est totalement contradictoire, car s’il n’y a pas d’immunité acquise, un vaccin est inutile. Attention : depuis le début de cette affaire, il y a des gens qui tiennent à vous faire paniquer pour faire s’écrouler l’économie, et pouvoir ensuite tout racheter pour presque rien. Alors soyez malins et ne vous laissez pas terroriser. Car pour le moment c’est surtout la panique des humains qui est en train de faire de véritable dégâts et qui va continuer à en faire de plus en plus. Les oiseaux de malheur sont en train de se préparer un vraiment très mauvais karma, je n’aimerais pas être à leur place.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.