Sur cette troisième vidéo publiée sur le site russe de Résistance républicaine, je m’étonne, puisque nous sommes en guerre, comme l’a dit le président de la République, Emmanuel Macron, que des actes de guerre, perpétrés par des racailles qui refusent le confinement, et agressent nos policiers, voire leur crachent dessus, n’aient pas la réponse à la hauteur des enjeux. Si nous sommes en guerre, on tire sur l’ennemi, fût-il intérieur ! J’accuse ce régime de couardise, et explique qu’il choisit le déshonneur pour éviter la guerre, et qu’il aura le déshonneur et la guerre.
Il faut donner plus de moyens à la police de maitriser ces quartiers ou il faut mobiliser l’armée pour faire la loi. Ni Macron ou Castaner ont le courage de prendre les actions nécessaires. Ils laisseront la situation comme elle est espérant de la passer à la prochaine administration.
M. Micron la décrétée : la guerre contre le virus !
Sans masque de protection, sans lotion alcoolique et sans les tests de dépistage … cela signifie sans arme !!
Lorsqu’une partie importante du territoire national (les quartiers perdus – ZUS) échappe à la responsabilité République, il est évident que la situation ne pourra que dégénérer …
La mèche est allumée, jusqu’à l’explosion ce n’est plus qu’une question de temps (mèche court ou mèche longue ?)