2 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    La racaille se permet de voler et vandaliser pour si peu c’est parcequ’il y a aucune conséquence à leurs actes. Ils savent que la police est débordée et qu’ils pourront fuir avec leur maigre butin. Ils savent aussi qu’ils ne ferront pas de prison. Il faut donc prendre quelques uns de ces misérables pour en faire un example au reste. Ils devraient être fusillés sur place par example.

  2. Posté par poulbot le

    Il ne faut pas chercher bien loin les coupables quand on connait Sarcelles et les villes environnantes , déjà en temps normale les livreurs doivent faire attentions vu la “population” qui traine dans les rues ; alors avec ce qui ce passe actuellement c’est a ce demander si chaque livraison de produits alimentaires ne devra pas ce faire avec la même protection que les transports de fonds . Bien entendu la presse officiel n’en parle pas , comme les attaques des personnels médicaux pour leurs volé sous la menace tout leurs matériels de travail.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.