Stupeur ce vendredi matin lorsqu'une voiture a pénétré dans le terminal T1 de l'aéroport de Barcelone. Les deux occupants du véhicule ont été interpellés alors que l'un d'entre eux avait crié "Allah Akbar".
Il était 6h45, ce vendredi 20 mars, lorsque deux hommes de nationalité albanaise ont pénétré avec leur véhicule dans le terminal T1 de l'aéroport de Barcelone.
— Harald Doornbos (@HaraldDoornbos) March 20, 2020
Alors que la population catalane est confinée, le trafic aérien est réduit au strict minimum sur le tarmac barcelonais. Par ailleurs, le terminal T1 avait été désinfecté en profondeur la veille au soir. Il n'y avait donc personne dans le terminal lorsque le véhicule a surgi dans le hall en enfonçant les tourniquets de l'entrée.
[...]
Via Fdesouche
@ Poulbot : gaffez-vous, Maitre Addor a été condamné pour moins que cela, nous ne sommes plus libre de nous exprimer, voirs Perrin, voire Soral emmerdé pour des propos homophobes.
Dictature des bons sentiments, une nuée d’assoces et de commisions fédérales des mes attributs veillent sur nous !
Ils sont encore vivant , dommage.
Quelle bande d’imbéciles! Tant mieux qu’il y avait personne au terminal. Ils auraient pu écraser des gens si le terminal aurait été plein.
Quelque part, on a de la chance que ces djihadistes soient aussi bêtes, sinon on aurait encore plus de soucis à se faire …