L’Allemagne suspend le programme d’accueil des réfugiés avec la Turquie

post_thumb_default

 

L’Allemagne suspend le programme avec la Turquie d’accueil de réfugiés syriens en raison de la fermeture des frontières de l’Union européenne pour endiguer la pandémie du nouveau coronavirus. « Le ministère de l’Intérieur a demandé la suspension temporaire du mécanisme » de réinstallation de réfugiés syriens « en raison des restrictions sur les voyages » […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Cette décision doit faire chialler la pisseuse MERDKEL ! Fermetures des frontières définitives,pendant et après le sieur coronamachin ! COMPRIS ! Immigration plus JAMAIS !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    On voit bien que c’est des mecs mahométans bien décidés à voler les allemands.

  3. Posté par aldo le

    Ces porcs de politicards ne sont pas à un mensonge près. Quand on voyait la Merkel trembler on ne sait pas trop quoi penser. Etait-elle déjà atteinte du Coran0virus ? Toutes ces décisions politiques en font pourtant foi. Sur la photo on devine déjà le faux-réfugiés qui interpelle l’agent. “On en peut pas, mais alors avec cette femme que j’ai mise enceinte exprès pour pouvoir rester, qu’est-ce que je vais faire ?”

  4. Posté par Vautrin le

    L’épidémie a du bon, vue sous certains aspects. L’ennui est que lorsqu’elle finira, il demeurera les infections intellectuelles comme celle des “droits-de-l’homme”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.