Grèce : le conflit qui n’en était pas un pour les médias de grand chemin

post_thumb_default

 

Grèce : le conflit qui n’en était pas un pour les médias de grand cheminVous l’aviez peut-être remarqué, la Grèce est confrontée à une nouvelle « crise des migrants ». Pour les médias français de grand chemin, il y a d’un côté des réfugiés, qui fuient la guerre, de l’autre, de méchants douaniers grecs qui malmènent ceux qui veulent passer la frontière entre la Turquie et la Grèce. Une nouvelle fois, c’est dans les médias alternatifs et étrangers que l’on peut avoir d’autres informations que cette vision simpliste des événements en cours. À l’unisson du Président de la République, les médias français de grand de chemin semblent une nouvelle fois passer à côté des enjeux actuels à la frontière gréco-turque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jules le

    La France est un des derniers pays où une partie des habitants rêve de vivre en URSS oui pas en Russie mais bien en URSS il y a plus de rouge ( connards ) que de gens près à relever les manches et faire de ce pays un grand pays moi je suis vieux et je me marre car entre les rouges et les muzz dans quelques années les habitants rêveront de vivre au bled quand la France sera une poubelle .

  2. Posté par Sertorius le

    Les incidents continueront à monter en violences tant qu’Erdogan n’a pas obtenu ce qu’il veut de l’UE. Aujourd’hui c’est le conflit syrien et les réfugiés avec lesquels il veut de l’aide mais, demain, quelle seront ses raisons de chantage? Il y aura toujours des Afghans, des Pakistanais, ou d’autres migrants qui viendront à la frontière comme réfugiés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.