11 commentaires

  1. Posté par miranda le

    C’est dramatique que des corps jeunes ne puissent pas affronter ce virus. Mais ce n’est pas non plus étonnant quand on est dans un contexte où personne ne porte un masque.

    L’article dit aussi que ces jeunes gens sont en bonne santé.
    Mais qu’est-ce que la bonne santé pour les jeunes générations, de nos jours?

    Leur qualité de vie n’est pas la même que celle des générations qui les ont précédés. La nourriture n’était pas aussi industrialisée, le stress était moindre, les sollicitations quotidiennes n’étaient pas aussi “harcelantes” et permettaient d’avoir un CERVEAU QUI SE REPOSE. Et la pollution n’a cessé d’augmenter depuis qu’ils sont nés. Quelle tristesse d’avoir vu des jeunes enfants dont les poussettes étaient presque à la hauteur des pots d’échappement des voitures.
    Maintenant il y a les pollutions électro-magnétiques qui agissent à leur tour sur la dynamique du système immunitaire.

    Il faut que ces JEUNES fassent leur bilan de qualité de vie pour aussi, aider la médecine quand ils auront besoin d’elle un jour.

    En prévention, pour les jeunes qui ne sont pas encore touchés par le virus, faire un petit jeune de 72 heures oui seulement 72 heures, permet AUX CELLULES SOUCHES DORMANTES de pouvoir entrer en fonction et booster le système immunitaire (Walter Longo). Leur production va régénerer le système. Ca peut être renouvelé quand on sent qu’on glisse vers un état fragile, frileux etc…. .
    Et NE PAS boire de l’eau “chlorée du robinet”

    Ne pas se sentir “avoir l’estomac plein” à la fin du repas .Dans une période comme celle là, MANGER FRUGALEMENT (en mangeant quand-même de choses saines) permet aussi au système immunitaire de se régénérer.
    Karen Blixen ( prix nobel – auteur d’ out of africa ) avait attrapé à cause du “papillonnage” de son époux, une maladie sexuellement transmissible. Elle a “senti” qu’en mangeant frugalement, elle pouvait ne pas se laisser envahir par la maladie.Ce qui lui a permis de vivre plus longtemps “que prévu”.
    Ci après un lien qui peut aider, mais dont on ne peut pas respecter le programme du jour au lendemain et qui peut prendre même des années pour être adopté. Mais les quelques éléments qu’il propose permettent une meilleure santé.
    https://www.youtube.com/watch?v=E85c2NAjmh8

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.