6 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    IL N’Y A PAS QU’AU CANADA, C’EST PAREIL DANS L’UNION EUROPÉENNE…

    OFFICIEL: les migrants illégaux ne seront pas testés pour le virus Corona!

    Ce que beaucoup ont déjà prévenu a maintenant été officiellement confirmé. Les migrants illégaux qui entrent en Europe et se dirigent vers les différents États ne sont pas testés par les autorités pour le virus corona. Ainsi, alors que la plupart des citoyens européens doivent lutter avec et également contre les mesures coercitives, les sanctions et les exclusions pour “contenir” le virus, des règles spéciales s’appliquent à nouveau aux immigrants. Non seulement ils n’ont pas de règlements de quarantaine, de couvre-feu ou d’autres exigences de l’état de droit, mais ils sont également soumis aux contrôles médicaux nécessaires. Ceci est illustré par des exemples récents de la Grande Bretagne. Pour traduire la suite de la page Web, utiliser ce lien http://free-website-translation.com/?fr

    https://unser-mitteleuropa.com/jetzt-offiziell-illegale-migranten-werden-nicht-auf-coronavirus-getestet/

  2. Posté par miranda le

    FRAGILISER LES POPULATIONS OCCIDENTALES avec l’apport de la diversité dans “tous ses états”.
    Bon, les mondialistes ont du mal à faire accepter aux nations de se DESINTEGRER et d’accoucher des puzzles régionaux qu’ils ont imaginés afin de mieux dominer, alors ils font appel à diverses recettes, notamment celle de provoquer choc, sur choc, sur choc etc….

    Pour comprendre que nous sommes dans une entreprise de submersion migratoire orchestrée, il suffit de se demander pourquoi les mondialistes peuvent accepter que les travailleurs de
    L’EST de l’Europe aient pu être des travailleurs détachés pour l’OUEST. (et le sont encore)

    Et pourquoi ils ne condamnent pas l’Arabie Saoudite qui emploie elle aussi des travailleurs détachés Philippins et autres et qui les renvoie chez eux quand elle n’en a pas besoin?

    Et pourquoi, ils estiment que CA NE DOIT PAS ÊTRE LE CAS CHEZ NOUS et dans d’autres contrées occidentales dont, le Quebec de Trudeau.

    L’immigration- invasion dans son aspect massif et irraisonné est un choc, déjà perçue comme un fait anormal par certains mais d’autres naïfs (trop nombreux) n’ont pas encore compris ce qu’elle représentait.

    C’est pourtant un armement SOFT de submersion.

    Mais nous pourrions énumérer certaines autres pratiques du choc par les mondialistes. Il suffit d’ouvrir les yeux, car ça ne manque pas. Et ça concerne toute la planète. Le ORDO AB CHAOS s’infiltre partout. Espérons que les virus ne feront pas partie de “la panoplie” et qu’ils ne sont que des accidents de la nature.

    Jusqu’au jour où SI NOUS NE REAGISSONS PAS, cet ORDO AB CHAOS va devenir DEMESURE et nous plonger dans une souffrance dont nous aurons du mal à émerger.

    RETROUVER NOS SOUVERAINTES nous permettrait déjà de décider de nos choix. A nous de savoir voter pour la retrouver. Les Britanniques eux, ont toujours su flairer avant les autres le danger et ont donc retrouver leur souveraineté.

  3. Posté par antoine le

    Si M. Trudeau continue comme cela, il aura en plus :
    – La tuberculose
    – La gale
    – Le chikungunya
    – Ebola
    – etc …
    La Santé ne se négocie PAS !

  4. Posté par BRAIBANT le

    Les canadiens sont surprenants, irresponsables ? A mon avis, ils sont autant menacés que n’importe où ! Ils vont payer le fait de ne pas tester ces migrants illégaux…..Dangereux !

  5. Posté par Vautrin le

    Les Canadiens pourraient-ils attendre autre chose de la part de ce phasme ridicule de Trudeau ? Le gauchisme tue par pensées, par paroles, par actions, par omissions.

  6. Posté par Nicolas le

    Ce qu’on en pense ?!? Que Justin Trudeau est juste un trouduc!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.