le 17 mars 2020 - par Olivier Piacentini
Hier soir, à Trappes, une supérette de quartier a été pillée par une quinzaine de jeunes. Je vous laisse bien sûr le soin d’imaginer le profil de ces personnes. De nombreux témoignages indiquent que dans des grandes surfaces, des gens se sont battus pour du papier toilette, de l’eau, agressant là encore les employés des magasins. Des groupes de personnes, comprenant de nombreuses femmes voilées, trustent les rayons et chargent leur caddy, bloquant l’accès aux autres. Dans les hôpitaux, des médecins et infirmiers sont déjà pris à partie, souvent par des jeunes de la diversité, qui trouvent qu’il y a trop d’attente, qu’on ne s’occupe pas assez d’eux…
Bonjour le civisme, la solidarité, le respect des autres et des consignes qui siéent à la situation. Bien sûr, les médias taisent ces cas, mais leur multiplication probable dans les semaines à venir, et le relais des réseaux sociaux amènera tout cela à la une de l’actualité, n’en déplaise aux doctrinaires des plateaux télé.
Et nous n’en sommes qu’au début. Quand la situation économique va s’aggraver, que les gens n’auront plus d’argent, que les trafiquants resteront avec leur came sur les bras, dans quelques semaines, quelques jours, nous verrons bien comment tout cela tournera. Le général de Villiers avait alerté, dans l’indifférence générale, sur le surarmement des caïds de cités et l’incapacité qu’auraient nos forces de l’ordre à prendre le dessus en cas d’insurrection générale. Les généraux Martinez et Tauzin évoquent depuis des mois les risques d’émeutes, voire de guerre civile, et l’insuffisance des moyens pour juguler tout cela.
Or, nous y arrivons à grands pas, en tout cas de nombreuses conditions sont aujourd’hui réunies, en cette période de privations et de danger… Et alors, nous en reparlerons, de l’angélisme des journalistes et des politiques sur les plateaux télé. Nous verrons si les mêmes oseront venir exiger du calme, de la compréhension, de la tolérance. La naïveté de nos élites se payera au prix fort, mais encore une fois, c’est nous qui sommes exposés : eux resteront tranquillement barricadés dans leurs appartements, et nous supplieront de ne surtout pas faire d’amalgame…
Olivier Piacentini
source: https://ripostelaique.com/pillages-agressions-le-vivre-ensemble-a-lepreuve-des-faits.html
Hier, une chance a cru bon d’intervenir alors même que je parlai avec la personne chargée de la livraison. On se demande bien l’intérêt d’une telle action de la part d’un simple client ?
Nouvelles preuves que ces “gens” la non rien a faire en France , ni en Europe ; le renvoi au pays dans être le plus rapidement fait et sans ménagement.
Dans l’état ou en est la France maintenant il reste à voir combien de temps il vont pouvoir tenir les gens en quarantaine. Il y aura probablement des émeutes et du pillage dans les quartiers sensibles ou ils se plaigneront de leurs droits.
“…La naïveté de nos élites se payera au prix fort…”
Et que dire de la naïveté des autruches croyant toujours que leurs élites “ne savaient pas”, alors que c’est le but même de l’ue…
Comme le dit un certain Orwell: “Un peuple qui élit des corrompus, renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice.”
La crise qui arrive sera très dure pour tout le monde, et il sera difficile pour les autorités françaises de continuer de fermer les yeux sur les coulages énormes qui profitent à certaines tribus revendicatrices et parasites installées en France, fraude sociale de 30 milliards par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=AsHD_MKjjes&feature=youtu.be
Pour que JAMAIS la Suisse ressemble au pays des “sans dents”
-> Votons OUI le 17 mai à la reprise de contrôle de l’immigration en Suisse!
-> Refus impératif de tout accord cadre anticonstitutionnel avec l’ue moribonde et de plus en plus insignifiante!