Des chercheurs affirment avoir établi un lien entre un groupe sanguin et le risque d’infection au coronavirus

post_thumb_default

Les scientifiques ont mené une étude ciblée pour déterminer s'il existe une relation entre le groupe sanguin des patients et leur sensibilité au Covid-19. Ils ont prélevé des échantillons sur 2173 patients de trois hôpitaux de Wuhan et Shenzhen qui avaient été testés positifs au virus, dont 206 appartenaient à des personnes décédées des suites de la maladie.

[...]

article complet: https://fr.sputniknews.com/international/202003171043309705-des-chercheurs-affirment-avoir-etabli-un-lien-entre-un-groupe-sanguin-et-le-risque-dinfection-au/

*****

8 commentaires

  1. Posté par Théorie Unifiée le

    Pour les âmes qui savent que : la nature ne fait RIEN en vain (Aristote). Nature peut TOUT et fait TOUT. ( Montaigne). Le 28/2/2015 LA Théorie Unifiée m’a fait faire ce calcul alphanumérique : LA MALADIE NEUF ANNONCERA LA FIN DE L’HOMME=306=>9 OR : COVID-19=72=>9 et : si vous ne voulez pas vous repentir, vous périrez TOUS. ( bible Jérusalem, Luc 13, 5). OR : LUC=36=>9 et 13+5=18=>9 hasard, coïncidences ou SIGNE ? ;-o) LE NEUF N’EST QUE VERITE=243=>9 PREUVESx9 : UNIVERS=108=>9 ENERGIE=63=>9 ATOME=54=>9 SOLEIL=72=>9 EAU=27=>9 VIE=36=>9 TAO=36=>9 ALBERT EINSTEIN=153=>9………

  2. Posté par Pierrr le

    Pour moi aucun métissage avec afrique déjà voilà ma reponse Europe oui

  3. Posté par aldo le

    LES GROUPES SANGUINS SONT LIE DE TOUT TEMPS AUX RACES PREMIÈRES
    ATTENTION L’OMS ET NOS “GOUVERNANTS” ENTUBENT LA PLANÈTE !

    Aux dernières nouvelles le CORANOVIRUS MUTE POUR S’ADAPTER AUX RACES ET AUX PAYS. Les preuves ici: https://fr.sputniknews.com/sante/202003171043308982-le-genome-du-virus-continue-de-muter-le-coronavirus-en-espagne-est-different-de-celui-de-chine/ Au Brésil 16 mutations = un rapport certains avec la fragilité des mélanges raciaux.

    LA CENSURE DE CES FAITS EST JUSTE LA POUR POUVOIR CONTINUER DE NOUS INFESTER DE SALOPARDS.

    Ce qui est inacceptable ce sont les éléments fournis par l’OMS QUI DÉMONTRENT QUE CETTE INSTITUTION EST BEAUCOUP TROP SOUS LA TUTELLE D’ISLAMISTES, CE QUI A FAVORISÉ GRANDEMENT LA PROPAGATION DU CORANOVIRUS MERS-CoV SOUS OMERTA ISLAMIQUE. MALGRÉ TOUS LES SIGNAUX, ILS ONT SOUS-ESTIMÉ GRANDEMENT LES RISQUES QUE FAISAIENT COURIR CE CORONA ISLAMIQUE SANS MOYEN DE POUVOIR L’ÉRADIQUER PAR DES VACCINS OU D’AUTRES MÉDICATIONS EFFICACES. “Aucun vaccin ou traitement spécifique n’est disponible actuellement” voir OMS.

    Vous pouvez consulter les détails de ce père du Coranovirus actuel ayant muté pour cheminer plus facilement et infester les races blanches et chrétiennes. C’EST UN VÉRITABLE COUP D’ÉTAT MONDIALISTE AU DÉTRIMENT DE LA SANTÉ, visant principalement à PROTÉGER durant les années 2013 à 2019 LA CONTINUITÉ DES PÈLERINAGES A LA MECQUE PAR CETTE SECTE D’ASSASSINS.
    http://www.safetravel.ch/safetravel2/servlet/ch.ofac.wv.wv203j.pages.Wv203ActualitesCtrl?action=afficheDetail&refActu=002613

    Dans le document suivant de l’OMS vous pourrez constater la propagation de ce Coran0virus dans des pays infestés par LES CONTACTS AVEC L’IMMIGRATION ISLAMIQUE. https://www.who.int/fr/news-room/fact-sheets/detail/middle-east-respiratory-syndrome-coronavirus-(mers-cov)
    Exemples: Allemagne, Autriche, Chine, États-Unis d’Amérique, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni. La Suisse étant un dépotoir mondialiste n’est pas citée, c’est une grave omission.

    NOS HYPOCRITES ET TRAÎTRES POLITIQUES N’ONT JAMAIS FAIT ÉTAT DE CETTE MENTION TOUT EN NOUS IMPOSANT PAR LES MOYENS LES PLUS DÉLOYAUX DES ARRIVAGES MASSIFS DE FAUX-REFUGIÉS, ET NATURELLEMENT EN CRACHANT SUR L’UDC AVEC LEURS MEDIA A LA BOTTE, A CAUSE D’ UNE CONNIVENCE ASSASSINE AVEC LES ENVAHISSEURS. ISLAMIQUES. Voir les voyages des MAUDET & CIE, DANS CES PAYS CORRUPTEURS ET ESCLAVAGISTES DEPUIS DES SIÈCLES.

    On n’a pas vu LA SOMMARUGA pas plus que LE BERSET, faire état de cet avertissement pourtant très clair de l’OMS, mais tardif (11 mars 2019) : “Tous les pays, qu’ils aient ou non notifié des cas de MERS, doivent maintenir un niveau élevé de vigilance, en particulier ceux qui accueillent un grand nombre de voyageurs ou de travailleurs immigrés en provenance du Moyen-Orient.” CETTE MENTION N’A JAMAIS ÉTÉ DIVULGUÉE PAR NOS IMPOSTEURS PROFESSIONNELS DE LA SECTE DES HYPOCRITES ADEPTE DU MENSONGE D’ETAT. Exactement les mêmes type de bobards pour nous faire accepter d’entrer dans l’Europe de Schengen la passoire, sous les chantages aux accords cadres.

    DONC CET RÉFÉRENCE EST ENCORE PLUS IMPORTANTE POUR LES “DÉCHETS” MUSULMANS (selon le mépris de l’Arabie Saoudite) EN TRANSIT PAR LE MOYEN-ORIENT, REPRÉSENTÉS PAR CES MASSES DE FAUX-REFUGIES QUE L’ARABIE SAOUDITE ET LES ÉMIRATS ARABES UNIS ONT INTELLIGEMMENT REFUSE D’INCORPORER DANS LEURS PAYS SOUS PRÉTEXTE QU’ILS ÉTAIENT TROP PAUVRES… DONC QUE NOUS SOMMES TROP RICHES POUR NE PAS LES RECEVOIR !!!

  4. Posté par michèle le

    Je dois faire Attention, je suis du groupe sanguin O Négatif

  5. Posté par aldo le

    Ceci démontre bien que LES MÉLANGES RACIAUX ONT FRELATÉ LES GROUPES SANGUINS ET LES RACES ORIGINELLES, DONT SEUL le groupe O donneur universel est représentatif des premiers hommes ayant peuplé la planète, donc le plus résistant. On peut aussi supposer que les races y sont intimement liées et que les croisement avec des singes ne sont pas que des hypothèse stupides puisqu’on peut en retrouver le trace dans ces gueules aux nez gros et/ou avec des grandes dents de cannibale et/ou des lèvres énormes. D’où ces politiciennes gauchisantes, parfaites connasses qui déclament du par cœurs, sans même connaître la signification de leurs paroles. Dès lors ne soyez pas étonné si vous avez été embabouiné par la Mazzone, les raisons ne manquent pas et la langue française nous a offert ce délicieux cadeau. Madame taisez-vous et cessez de nous embabouiner ! Voilà ce qu’il faudrait entendre dans les parlements.

  6. Posté par Vautrin le

    Un peu hâtif pour en tirer des conclusions.

  7. Posté par miranda le

    C’est toujours TRES intéressant. Les japonais dont les travaux ont été repris par le Docteur Dadamo avaient démontré la sensibilité propre à chaque groupe sanguin dans les risques d’épidémie et les aptitudes et tolérances de chacun dans leurs besoins alimentaires.

    Merci aux milieux hospitaliers qui ont eu l’idée d’effectuer cette recherche indispensable pour le futur de l’humanité.A condition qu’elles soit utilisé à bon escient et pas mis entre les mains d’un docteur “folamour”.

    Ces travaux démontraient aussi que les groupes sanguins par leurs différences SAUVENT l’humanité. Un groupe sanguin peut mieux lutter qu’un autre face à certaines maladies. Par contre le groupe O est le moins résistant à la peste. ( attention avec les rats qui refont surface dans la région parisienne en ce moment).
    Aujourd’hui, le groupe O semble mieux lutter que les autres groupes contre le coronavirus

    Ces études permettront peut-être dans l’avenir de savoir quelles sont les FAIBLESSES immunitaires de chaque groupe, afin de les aider à mieux lutter contre les maladies. Cela reviendra moins cher que les hospitalisations ou les traitements à mettre en place.

    Mais comme le disent de nombreux spécialistes , le mode de vie est aussi un facteur important. On sait que les germes aiment les sangs acidifiés. Donc le mode alimentaire qui entretien le deuxième système immunitaire qu’est l”intestin, joue un rôle important dans la préservation de la santé. Et le facteur le plus régénérant pour le système immunitaire est la longueur et la qualité du sommeil.

  8. Posté par Dominique le

    J’ai cherché, on a pas encore de chiffres sur les faux positifs et les faux négatifs du test virologique SARS-Coronavirus-2, donc on ne peut pas encore conclure que la différence entre groupe A et O ou AB est vraiment significative.
    C’est comme d’affirmer, comme des Français, que la mortalité due à ce virus est bien moindre parce que beaucoup de patients ont un test positif mais pas de maladie clinique. Ce n’est guère solide. et ne sont que des observations. D’autant plus que Chinois et Japonais ont décrit des cas guéris avec un test négatif mais qui par la suite se sont ré-infectés. Si notre corps fait si peu d’anticorps ou ne se rappelle si peu de temps de ce méchant virus, c’est bien ennuyeux et il faudra se vacciner chaque année!
    Mais bravo à Roche qui a travaillé vite et bien ! Ses machine font le test en peu de temps et par centaines: https://www.roche.com/media/releases/med-cor-2020-03-13.htm

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.