2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    De plus en plus étrange ce virus qui déboussole l’Europe
    .
    Alors qu’il semble qu’un autre virus extrêmement plus dangereux serait en train de frapper fort dans la province de HUBEI. La province de HUBEI serait “dévastée”. Ce sont des “on dit”, mais à vérifier quand-même.

    Sincèrement je préfèrerais que ce soit un canular, mais ça n’en a pas l’air. Mais comme les virus ont su traverser les frontières, on ne peut pas lui souhaiter la bienvenue à ce nouveau virus là.

    Mais dans un état totalitaire, qui pourrait communiquer sur cela avec des journalistes de pays démocratiques? Si pour une fois leur esprit totalitaire pouvait MUTER en bon esprit et nous dire la vérité, afin que l’on soit protégés, ce serait un grand pas pour l’humanité.
    Sauront-ils se désintoxiquer de leur totalitarisme?

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Juste pour info, le Pr Didier Pittet, chef du service de prévention et de contrôle de l’infection, s’explique les mesures de confinement dans le cadre des colloques du mardi de médecine des HUG, le 17 mars 2020. Il y a quelque chose d’important qu’il dit. Le CF Berset a trop tergiversé avant d’agir. On se doute qu’il ne s’est pas fié à ses compétences en médecine, mais sur celles de Daniel Koch, le responsable de l’OFSP.

    https://youtu.be/nzK1Sz_1Jm8

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.