Berlin : Le père turc a poignardé sa fille car elle parlait aux hommes

Sükrü K. (aujourd'hui âgé de 77 ans), originaire de Berlin-Neukölln, voulait poignarder sa fille à mort. Lors d'un premier procès en décembre 2018, le tribunal régional l'a condamné à quatre ans de prison pour tentative d'homicide involontaire. Le ministère public avait exigé une peine deux fois plus élevée. Pour lui, il s'agissait d'une tentative de meurtre.

Le ministère public a fait appel. [...] Depuis jeudi, le retraité turc est de nouveau sur le banc des accusés à Moabit (quartier de Berlin).

Sükrü K. (trapu, crâne chauve) n'a jamais fréquenté une école et ne sait pas écrire. Il vit en Allemagne depuis 1972, dont 36 ans à Berlin. Il a travaillé pendant de nombreuses années dans la construction. Il parle à peine l'allemand, il a besoin d'un interprète. Sa fille, l'une des six enfants, travaillait dans le centre commercial comme vendeuse dans un magasin de chaussures.

Il a poignardé sa fille (47 ans) au Wutzky-Center (Gropiusstadt) le 17 avril 2018. Sa "condamnation à mort" : La vendeuse a discuté avec les pères d'autres enfants à l'école de sa fille (âgée de 7 ans) ! Ainsi, pour le père turc "sa fille n'avait plus de valeur pour lui et méritait de mourir", affirme l'accusation.

L'accusé l'aurait saisie par derrière et lui aurait tranché le cou avec un couteau de cuisine (munie d'une lame de douze centimètres) qu'il avait apporté. Puis il lui a enfoncé le couteau dans l'estomac. Les clients ont maîtrisé l'agresseur enragé qui, selon l'accusation, a proféré des menaces de mort et l'a traitée de "pute". La vie de cette femme n'a pu être sauvée que par une opération chirurgicale d'urgence.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bz-berlin.de

6 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Quel admirable patriarcat et quelle admirable culture islamique.
    Les c… sont les fonctionnaire qui ont renouvelé le permis de séjour de cet illettré qui n’a toujours pas appris la langue nationale, pendant une quarantaine d’années.

  2. Posté par aldo le

    Et tout le monde doit payer des impôts et des taxes en surnombre pour maintenir cette sauvagerie d’un autre âge, dans nos pays dirigés par des traîtres achetés par les milliards qu’Erdogan a reçu de l’Europe de mains de la Merkel et qu’il retourne comme bonus au profit de politicards véreux pour leur soutien au maintien de ces sauvageries aux mains déjà trop couvertes de sang. LA TOLERANCE ZERO SEULEMENT DANS UN SENS ON CONNAÎT bien chez les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes qui s’engraissent à tous les rateliers.

  3. Posté par poulbot le

    La culture islamique dans toute sa splendeur….

  4. Posté par Alex le

    Voilà le résultat des lavages de cerveau pratiqués par de tristes connards moyenâgeux.
    Le mieux c’est que ces enfoirés soient renvoyés chez eux laissant ceux qui sont tentés par la modernité de vivre leur vie comme ils l’entendent.

  5. Posté par Chris le

    L’enrichissement selon les socialos-verdâtres gauchistes. Bientôt la norme.

  6. Posté par Sertorius le

    ‘Sükrü K… n’a jamais fréquenté une école et ne sait pas écrire. Il vit en Allemagne depuis 1972, dont 36 ans à Berlin… Il parle à peine l’allemand, il a besoin d’un interprète.’

    Encore un migrant bien qualifié pour vivre et travailler en Allemagne. On dirait qu’ils font expres de chercher les pires spécimens comme candidats à la résidence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.