Municipales 2020 : David Rachline sur le pont pour un deuxième mandat à Fréjus – Journal du mercredi 11 mars 2020

post_thumb_default

 

Municipales 2020 : David Rachline sur le pont pour un deuxième mandat à Fréjus

Maire de Fréjus depuis 2014, David Rachline compte bien mettre le cap sur un deuxième mandat dans cette ville du Var. Fort d’un bilan positif avec notamment une réduction de la dette sans augmenter les impôts, celui qui fut le plus jeune sénateur de France avance de nouveaux projets.

Municipales à Paris : un clivage gauche-droite

A 5 jours du premier tour des élections municipales, les sept principaux candidats à la mairie de Paris se sont affrontés, mardi soir, lors d’un second télévisé. Une opposition musclée entre Anne Hidalgo et Rachida Dati reléguant Agnès Buzyn sur la touche.

Primaires démocrates : Biden mis en orbite

Large vainqueur du mini-tuesday, le démocrate Joe Biden semble définitivement distancer son adversaire socialiste Bernie Sanders. Une victoire qui montre l’incapacité de la gauche américaine à trouver un nouveau souffle.

L’actualité en bref

L’article Municipales 2020 : David Rachline sur le pont pour un deuxième mandat à Fréjus – Journal du mercredi 11 mars 2020 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par paul le

    les élections municipales 2020 vont permettre à des millions de Français de se regrouper dans des salles pour voter. Parmi eux quelques malades du coronavirus et d’autres en période d’incubation vont contaminer l’air, et le matériel, et les électeurs, et les assesseurs. Il serait prudent alors de mettre tous les électeurs et les assesseurs en quarantaine. Statistiquement 100% des assesseurs seront contaminés, le soir du 15 mars 2020. Par mesure de précaution. Il faudrait protéger leurs familles, leurs voisins, et leurs collègue de travail. Ils veulent voter, c’est leur droit. Nous voulons nous protéger c’est notre droit. Il faut les mettre en quarantaine. Sinon fermer toutes les écoles de France n’a aucun sens. Pourquoi est-il est permis d’amplifier l’épidémie pour céder aux caprices des partis politiques. La démocratie ne doit pas nous infecter. Il aurait été plus sage d’annuler les élections. Néanmoins pour ma part je n’irai pas voter et j’éviterai toute personne qui sera allé voter le 15 mars pendant 14 jours. Vu qu’il y a deux tours, ce sera 1 mois d’évitement. Quel gâchis…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.