Marine Le Pen sur la Turquie et le chantage aux migrants : « Il faut envoyer des hommes pour aider les Grecs à tenir la frontière »

post_thumb_default

 

Extrait tiré de l’émission « L’invité de RTL » du 9 mars 2020. Marine Le Pen sur la Turquie et le chantage aux migrants : « Il faut envoyer des hommes pour aider les Grecs à tenir la frontière » Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Évidemment, Marine ! Mais croyez-vous que l’ardélion élyséen oserait prendre des mesures salvatrices ? Quand on est président “progressiste”, on lèche des babouches et on fait bon accueil aux envahisseurs. Je crois bien que tout est foutu si personne ne s’insurge manu militari.

  2. Posté par miranda le

    Marine Le Pen a raison. Mais Marine est nationaliste et aime son pays. Elle est tout à fait logique quand elle souhaite que nos armées aillent aider la Grèce.

    On ne voit qu’une solution : des armées populaires se joignant aux Grecs. Mais des armées de l’Etat est totalement “impensable”. Sauf si elle était aux manettes du pouvoir.

    Macron est mondialiste, n’aime pas les nations et encore moins celle dans laquelle il vit et exerce sa fonction de président. Donc, il n’aidera pas la Grèce dans sa lutte contre les migrants qu’il souhaite voir se déverser sur l’Europe et la France.
    On se demande comment il peut pratiquer cette langue française, création du peuple, mais peaufinée par ses élites littéraires, alors qu’il ne ressent aucun attachement envers ce pays.

    Tant que des mondialistes seront au pouvoir, partout, en Europe et ailleurs, LE MONDE ENTIER sera dans l’obligation de CIRCULER DANS LE MONDE ENTIER et les migrants , préfèreront toujours partir de chez eux en croyant que les ELDORADOS existent encore et les attendent.
    Ils rejoindront seulement la condition des classes laborieuses, déplaçables, corvéables à souhait et faiblement rémunérées. “leur futur paradis”: un statut d’esclave SOFT.

  3. Posté par Sertorius le

    Marine Le Pen a raison, il faut plus de fermeté avec la Turquie. L’UE n’a pas à se faire piétiner par les demandes d’Erdogan. Les migrants en Turquie sont le problème des turcs et pas de l’Europe. Si l’UE se mets à payer de l’argent chaque fois qu’Erdogan sonne la cloche il n’y aura jamais de fin à son chantage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.