Le directeur adjoint d’un lycée de Rhode Island, aux Etats-Unis, s’est retrouvé dans une unité de soins intensifs après avoir accompagné un voyage scolaire en Italie.
Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Marc Thibault s’est réveillé, groggy, entouré de machines, mais il était suffisamment alerte pour savoir ce que cela signifiait lorsqu’il a levé les yeux et vu un prêtre, portant un équipement de protection, à son chevet à l’hôpital Miriam de Rhode Island.
« Oh la vache », se rappelle avoir pensé Thibault. « J’ai 48 ans et je vais recevoir mes derniers sacrements. »
[...]
« J’étais à deux doigts de la mort », a-t-il dit, la voix fatiguée. « Aucun doute là-dessus. Aucun doute là-dessus. »
Environ 80 % des cas de Covid-19 ont tendance à être légers ou modérés, et plus de 62 000 personnes dans le monde se sont rétablies. Les personnes âgées ou celles qui présentent des problèmes de santé sous-jacents sont plus exposées.
L’épreuve de M. Thibault a commencé par un voyage scolaire à l’étranger, un voyage en Europe du 14 au 22 février qui a traversé l’Italie.
[...]
Il dit que « le virus m’a frappé comme un ouragan ». Il était faible et avait du mal à respirer. L’hôpital l’a emmené aux soins intensifs, où les infirmières ont enfilé des combinaisons de type Hazmat pour entrer dans sa chambre.
Elles lui ont inséré un tube respiratoire et lui ont mis un autre tube dans la gorge pour qu’il puisse prendre des médicaments contre la pneumonie qui s’était développée dans ses poumons, a-t-il dit.
En toussant, M. Thibault a dit qu’il avait peur. Ses poumons se remplissaient de salive et les infirmières se précipitaient pour les vider, pour ensuite devoir recommencer deux heures plus tard.
« La sensation d’étouffement. C’était le pire moment », a-t-il dit. « On a l’impression de s’asphyxier, et on panique parce qu’on ne peut pas respirer. »
L’agonie a duré plusieurs jours.
[...]
« Ca a failli me tuer », a-t-il déclaré. « C’est alarmant quand j’entends les gens minimiser ça comme un simple rhume. C’était pas un simple rhume, pour moi ».
Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Source : Wall Street Journal
article complet -Dreuzinfo:
***
Voir aussi ces deux autres témoignages :
Une Chinoise guérie du coronavirus raconte sa maladie
Coronavirus patient describes in chilling detail what it is really like to have disease
Il arrive que face à l’actualité “virale” de ces temps-ci, nous nous sentions impuissants ou désarmés. Car la mondialisation nous montre de plus en plus “un dépassement des LIMITES”
en tout, et pas seulement dans celui de l’abolition des frontières qui deviennent petit à petit des limites abandonnées.
LE VIRUS actuel nous amène à nous poser des questions sur ce que va devenir le monde quand des laboratoires renferment des virus très dangereux, qui, “par hasard” se retrouvent libres dans notre environnement.
Et puis un jour, on se souvient qu’une grande âme, dans un tout petit corps figé à jamais dans un lit qui était son unique refuge, recevait de nombreux croyants et les encourageait par sa foi.
Et un jour, cette grande âme, MARTHE ROBIN, commença à faire spontanément des prédictions pour l’avenir. Dans ses paroles ont pourrait reconnaître les ACTEURS POLITIQUES d’aujourd’hui, qui sèment le désastre dans le monde . Et elle disait que nous perdrions totalement confiance en ces hommes par les guerres qu’ils sèmeront notamment avec la PERSE, (l’IRAN) mais aussi à cause des CHIMERES qu’ils produiront.
AUJOURD’HUI, nous avons la preuve qu’un VIRUS CHIMERE a été produit.
Les Indiens ont décodé l’ ADN étrange de ce virus auquel ont été associés des éléments provenant d’ un autre virus dangereux.
https://resistancerepublicaine.com/2020/03/12/les-questions-que-pose-le-coronavirus-mutant-de-wuhan-ne-dans-un-labo-francais/