Le lobby Thunberg annonce pour demain plus de 2000 manifestations partout dans le monde

post_thumb_default

Des actions et des marches pour le climat auront lieu vendredi 13 et samedi 14 mars partout dans le monde en dépit de la menace du coronavirus.

Le mouvement créé par la militante écologiste suédoise Greta Thunberg, Fridays for Future, annonce plus de 2000 actions à travers le monde, toutes visibles sur la carte ci-dessous.

[...]

article complet: https: //www.cnews.fr/monde/2020-03-12/j-1-avant-des-marches-pour-le-climat-partout-dans-le-monde-935606

6 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Qu’elle arrête enfin son délire !!! Il y a bien plus important pour le moment que de faire des manifestations !!!!

  2. Posté par Vautrin le

    Le gretavirus accroît ses ravage parmi ses disciples déjà ravagés du cerveau. Les spécialistes parlent de “gauchisme escrolo” épidémique contre lequel le système immunitaire est encore trop déficient en anticorps.

  3. Posté par Dominique le

    Cette écolière qui ne va plus à l’école, se croit une climatologue, prêche le jeunisme et excite ce vieux Dubochet devrait être envoyée dans un internat religieux.

  4. Posté par Andrea le

    Darwin, si tu nous écoutes.

  5. Posté par Catherine le

    Mais non, ils vont faire la grève du numérique, il faut tout lire.

  6. Posté par antoine le

    Un Vendredi 13 !! On verra tous les malheurs que cette Pythie va encore débiter …
    A par l’apocalypse des bourses lié au coronavirus, je ne vois pas d’autres catastrophes !!
    Si l’hiver a été doux, cela va alléger ma facture de chauffage !
    Si on a moins chauffer, on a moins polluer !
    Vive le réchauffement climatique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.