I can't recall being so happy just watching water flow!This is the mighty Bulgarian Ivaylovgrad dam!?????#IStandWithGreece#Greece_under_attack pic.twitter.com/y2mVeQfCw9 — The Duke (@john_wayne_gr) March 11, 2020 La Bulgarie a ouvert lundi le barrage d’Ivaylovgrad après de fortes pluies, ce qui a fait monter le niveau de la rivière Evros, ce qui a rendu encore plus difficile le […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Si c’est vrai, c’est TRÈS BIEN !
Les réseaux qui s’occupent de ces migrants ont déjà prouvé leurs compétences en matière de détournement des difficultés rencontrés sur les chemin de l’immigration. Le mot “embarcation”, ils connaissent. Une embarcation ça navigue. Ils savent aussi que les embarcations qui chavirent “font chavirer le coeur de tout le monde”.
On peut remercier toutefois, les bulgares dans leur lutte, même si son efficacité reste moyenne, très moyenne.
Hélas, ce n’est que lorsque les Européens se décideront à constituer une armée de défense des frontières que l’on arrivera à dissuader le monde entier de venir dans une Europe qui n’est plus UN ELDORADO.
Sinon ce sera l’envahissement consenti et la disparition en une seule génération de nos cultures (car le programme d’envahissement persiste à vouloir envoyer non pas des milliers, mais des millions de migrants en Europe).
LE PRINCIPAL ENNEMI A VAINCRE EST NOTRE EGOISME, notre incapacité à sortir de nos habitudes consuméristes et de recherche du plaisir, et surtout de nous dire : MAIS QUEL AVENIR VAIS-JE LAISSER A MES ENFANTS?
Maintenant, si l’Europe dans le futur a soi-disant besoin de main d’oeuvre, le travailleur détaché est toujours une solution. On l’a pratiquée avec les travailleurs de l’Est. Elle peut se faire avec les travailleurs de tout autre pays. MAIS LES MONDIALISTES ne souhaitent pas cette solution contraire à leur programme de METISSAGE de tout le monde dans tout le monde.
La monté des eaux rendera le passage de la rivière plus difficile et cela découragera certains de la traverser. Malheureusement, il y aura toujours certains qui prendrons des risques et qui finirons noyés. Tout les gauchistes feront un cirque et accuseront la Grèce pour les incidents.