To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le port de la burqa transparente sera OBLIGATOIRE !
Parfaitement d’accord avec Amarylis Taylor et Dominique Schwander.
On se fout de nous les femmes et par dessus le marché, certaines femmes au National cautionnent les imbéciles qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
M Jeanbourquin
Ici on est en Suisse ok alors votre voile n`est pas le bienvenu et vous n`avez strictement aucun droit à nous imposer votre religion et votre voile et surtout pas aux petites filles.
Je respecte toutes les religions mais respecté nous svpl.
Le contre-projet laisse la femme porter le voile en publique sauf pour des raison spéciales ou son identité est en question. Ce n’est plus la même initiative qui cherche à abolir le voile intégrale en toute sa laideur.
On voit bien que ces messieurs qui décident de tout sans rien savoir, sans se renseigner, sans lire se foutent éperdument des femmes en général et des suissesses en particulier. Que sont ces torchons que les musulmans obligent les femmes à porter sinon la preuve qu’ils les considèrent comme des objets que l’on peut cacher car objets qui suscitent des pensées, des gestes libidineux de la part de mâles qui ne peuvent se contrôler à la vue d’un cheveu, d’une bouche toutes parties du corps de femmes suscitant le désir de ces pôvresss hormono-dépendants.. Ils nous font croire que comme dit le proverbe: “qui se ressemble s’assemble” et qu’ils partagent les idées de leurs frères musulmans ! Hônte à eux qui veulent faire rétrograder les femmes, leurs mères. soeurs,filles, épouses aux années oscurantistes du moyen âge.
Chic alors, m’a dit mon voisin dans le bus, on pourra se cacher le visage pour enter dans une banque et braquer sa caissière, faire exploser et braquer un Bancomat, braquer un Migrolino dans une station service, violer une gamine ou un gamin dans un vestiaire d’une piscine ou d’une école, tabasser son opposant lors d’une manifestation, se cacher des caméras en enfonçant une porte pour piller une villa ou un appartement, faire des vols à la tire en trottinette, en vélo ou à moto sans risquer d’être reconnu, écraser la foule avec une voiture bélier et surtout ne pas être reconnu et suivi par les caméras de sécurité… et en plus les contribuables payeront pour la non-prévention de tous ces méfaits.
Nous allons payer cher d’avoir élu à Berne une majorité d’imbéciles, d’admirateurs de l’islam-idéologie et de son patriarcat et de traîtres.