6 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Le port de la burqa transparente sera OBLIGATOIRE !

  2. Posté par Martine Jeanbourquin le

    Parfaitement d’accord avec Amarylis Taylor et Dominique Schwander.
    On se fout de nous les femmes et par dessus le marché, certaines femmes au National cautionnent les imbéciles qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.
    M Jeanbourquin

  3. Posté par bonardo le

    Ici on est en Suisse ok alors votre voile n`est pas le bienvenu et vous n`avez strictement aucun droit à nous imposer votre religion et votre voile et surtout pas aux petites filles.
    Je respecte toutes les religions mais respecté nous svpl.

  4. Posté par Sertorius le

    Le contre-projet laisse la femme porter le voile en publique sauf pour des raison spéciales ou son identité est en question. Ce n’est plus la même initiative qui cherche à abolir le voile intégrale en toute sa laideur.

  5. Posté par Amarillys Taylor le

    On voit bien que ces messieurs qui décident de tout sans rien savoir, sans se renseigner, sans lire se foutent éperdument des femmes en général et des suissesses en particulier. Que sont ces torchons que les musulmans obligent les femmes à porter sinon la preuve qu’ils les considèrent comme des objets que l’on peut cacher car objets qui suscitent des pensées, des gestes libidineux de la part de mâles qui ne peuvent se contrôler à la vue d’un cheveu, d’une bouche toutes parties du corps de femmes suscitant le désir de ces pôvresss hormono-dépendants.. Ils nous font croire que comme dit le proverbe: “qui se ressemble s’assemble” et qu’ils partagent les idées de leurs frères musulmans ! Hônte à eux qui veulent faire rétrograder les femmes, leurs mères. soeurs,filles, épouses aux années oscurantistes du moyen âge.

  6. Posté par Dominique le

    Chic alors, m’a dit mon voisin dans le bus, on pourra se cacher le visage pour enter dans une banque et braquer sa caissière, faire exploser et braquer un Bancomat, braquer un Migrolino dans une station service, violer une gamine ou un gamin dans un vestiaire d’une piscine ou d’une école, tabasser son opposant lors d’une manifestation, se cacher des caméras en enfonçant une porte pour piller une villa ou un appartement, faire des vols à la tire en trottinette, en vélo ou à moto sans risquer d’être reconnu, écraser la foule avec une voiture bélier et surtout ne pas être reconnu et suivi par les caméras de sécurité… et en plus les contribuables payeront pour la non-prévention de tous ces méfaits.
    Nous allons payer cher d’avoir élu à Berne une majorité d’imbéciles, d’admirateurs de l’islam-idéologie et de son patriarcat et de traîtres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.