Migrants : Erdogan gardera ses frontières ouvertes jusqu’à ce que l’Europe réponde aux exigences turques

post_thumb_default

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Nous vivons le grand chambardement mondialiste et les répercussions de ce système sur le proche orient, le moyen orient et sur toute l’Europe avec un MAÎTRE CHANTEUR qui en demande toujours plus. Les individus qui ont créé ce système ont aussi fabriqué ce maître chanteur. Ils se jouent de lui, comme lui se joue d’eux.

    Et évidemment les européens et surtout les grecs sont les victimes collatérales au milieu de ce jeu détestable.

    Quand l’Amérique cessera ses intrusions partout dans ce monde, peut-être qu’un équilibre reviendra. C’est à désespérer de l’emprise “d’un certain monde masculin” sur la gouvernance de ce monde (mes excuses aux hommes de bonne volonté)

    Nous avons des “gestionnaires mondialistes prédateurs, chasseurs, des individus qui n’ont guère évolué et qui pourtant ont la prétention de vouloir diriger le monde. Alors qu’ils ne sèment que la guerre qui engendre la barbarie.

  2. Posté par Dédé 62 le

    Je pense que les turcs en demandent de trop ,ils n’auront rien de cette manière ,si un blocus de leur pays c’est tout ce qu’ils vont récolter.

  3. Posté par Sertorius le

    Le plus la Turquie ouvre ses frontières le plus la Grèce renforcera les siennes. Erdogan a donc recours aux insultes car il n’obtient pas ce qu’il veut.

  4. Posté par antoine le

    Le DICTATEUR Herr Gogan prend ses désirs pour réalité !
    La Grèce défend son territoire et également les pays européens !
    Bruxelles , Mme Merkel et M. Micron s’aplatissent ! Aucune négociation ne peut se passer sous la contrainte !
    Apparemment les dirigeants de l’UE vont encore payer des sommes folles pour remplir les poches de ce DICTATEUR ottoman !
    Il ne faut pas oublier le commerce ! La Turquie exporte une majorité de biens vers l’Europe.
    Un boycotte économique et touristique devrait être envisagé !

  5. Posté par Bussy le

    Très bien, comme Erdogan garde ses frontières ouvertes, il faut en profiter pour lui renvoyer quelques millions de Turcs vivant en Europe et mal ou pas du tout intégrés !
    Et surtout, aider les Grecs en leur envoyant des hommes, ds fonds et des armes !

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Merdogan et la Turquie connaissent bien les Nazis, puisqu’ils soutiennent les Frères musulmans, alliés des Nazis en 39-45.

  7. Posté par Léo C le

    De quel droit ce sultan de Prisunic exige ?

    Comment peut-on le laisser nous tenir la dragée haute alors que nous sommes tout-à-fait en mesure de lui foutre la branlée qu’il mérite.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.