To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous vivons le grand chambardement mondialiste et les répercussions de ce système sur le proche orient, le moyen orient et sur toute l’Europe avec un MAÎTRE CHANTEUR qui en demande toujours plus. Les individus qui ont créé ce système ont aussi fabriqué ce maître chanteur. Ils se jouent de lui, comme lui se joue d’eux.
Et évidemment les européens et surtout les grecs sont les victimes collatérales au milieu de ce jeu détestable.
Quand l’Amérique cessera ses intrusions partout dans ce monde, peut-être qu’un équilibre reviendra. C’est à désespérer de l’emprise “d’un certain monde masculin” sur la gouvernance de ce monde (mes excuses aux hommes de bonne volonté)
Nous avons des “gestionnaires mondialistes prédateurs, chasseurs, des individus qui n’ont guère évolué et qui pourtant ont la prétention de vouloir diriger le monde. Alors qu’ils ne sèment que la guerre qui engendre la barbarie.
Je pense que les turcs en demandent de trop ,ils n’auront rien de cette manière ,si un blocus de leur pays c’est tout ce qu’ils vont récolter.
Le plus la Turquie ouvre ses frontières le plus la Grèce renforcera les siennes. Erdogan a donc recours aux insultes car il n’obtient pas ce qu’il veut.
Le DICTATEUR Herr Gogan prend ses désirs pour réalité !
La Grèce défend son territoire et également les pays européens !
Bruxelles , Mme Merkel et M. Micron s’aplatissent ! Aucune négociation ne peut se passer sous la contrainte !
Apparemment les dirigeants de l’UE vont encore payer des sommes folles pour remplir les poches de ce DICTATEUR ottoman !
Il ne faut pas oublier le commerce ! La Turquie exporte une majorité de biens vers l’Europe.
Un boycotte économique et touristique devrait être envisagé !
Très bien, comme Erdogan garde ses frontières ouvertes, il faut en profiter pour lui renvoyer quelques millions de Turcs vivant en Europe et mal ou pas du tout intégrés !
Et surtout, aider les Grecs en leur envoyant des hommes, ds fonds et des armes !
Merdogan et la Turquie connaissent bien les Nazis, puisqu’ils soutiennent les Frères musulmans, alliés des Nazis en 39-45.
De quel droit ce sultan de Prisunic exige ?
Comment peut-on le laisser nous tenir la dragée haute alors que nous sommes tout-à-fait en mesure de lui foutre la branlée qu’il mérite.