"60 à 70 % de la population allemande sera infectée par le virus corona", a déclaré la chancelière Merkel (65 ans, CDU) peu après le début de la réunion du groupe parlementaire.
Et elle a également déclaré : "Avec le Coronavirus, nous sommes confrontés à un défi que nous n'avons jamais eu auparavant. Cela dépend vraiment de nous maintenant. (...) Jens Spahn porte le fardeau principal. Il fait un excellent travail. C'est également une motivation pour le futur. Car bien sûr, la crise n'est pas encore terminée".
[...]
L'Allemagne devra évidemment lutter contre le virus pendant un certain temps encore, il est donc important que la phase d'infection et de propagation ne s'accélère pas. C'est la seule façon de prendre des mesures d'accompagnement et, espérons-le, de les rendre efficaces.
Le ministre de la santé Jens Spahn a confirmé l'analyse de la chancerlière. Il a déclaré qu'il faut s'attendre à ce que 60 à 70 % des personnes soient infectées - s'il n'est pas possible de développer et d'utiliser un vaccin à l'avance.
[...]
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
De toute façon, c’est la grosse foire d’empoigne pour les chiffres. Je reste persuadé que certains pays cachent la vérité: si la Chine avait, proportionnellement autant que cas qu’en Italie, on arriverait à 240 000 infectés (et elle en déclare 80 000)
bla bla l’objectif le vrai c’est la paralysie puis l’effondrement/reset financier/monétaire.
Et en même temps vous/nous faire disparaitre d’un coup d’un seul de coronavet, la relève piaffe d’impatience aux frontières….
Si seulement cette ordure de marxiste islamo-collabo pouvait l’attraper et en crever, ce virus aura au moins été positif pour une chose.
Souhaitons qu’elle fasse partie de ces 60 à 70 %.Elle reste entièrement la responsable de ce MERDIER.Confier nos peuples à des dégénérés et autres malades mentaux,est de la CRETINERIE ! Qu’elle s’en aille rejoindre les vers de terre.Malheureusement pour les autres cas,mettons cela sur cette élite MERDIQUE !
Dit crûment, les chances augmentent que l’Europe soit débarrassée d’elle.
J’adresse toutes mes félicitations au Coronavirus! Bienvenu et continues a foutre la merde dans ce monde sans foi ni lois! Que tu fasses crever tous ces capitalistes qui nous foutent dans la misère, j’en serai 1000000000000 de fois plus heureux!
“60 à 70 % de la population allemande sera infectée par le coronavirus”, a déclaré la chancelière Merkel (65 ans, CDU)
Et en fermant les frontières, cela se serait limité à 10% !! voir 0% !!
J’hallucine quand je lis ces “prédictions”.
La Chine, épicentre et point de départ du virus, annonce 81’000 cas déclarés positifs au COVID-19 (61’600 guéris et 3162 morts). Sur le milliard et demi d’habitants, cela correspond à 0.006 % de la population qui a été contaminée (même si tous les contaminés habitaient Wuhan, on n’arriverait qu’à 0.75 % de la population qui aurait été contaminée !). Si on extrapolait le taux donné par Angela, cela correspondrait à 900 millions de chinois infectés.
En Italie, il y a 10000 contaminés, ce qui représente 0.016 % de la population. même si on arrive à 50000 contaminés, cela signifiera que 0.08 % des italiens ont été contaminés (si c’est 100’000, ce sera 1.6 % de la population, mais je doute sérieusement qu’on en arrive là. ou alors c’set que les européens sont beaucoup moins malins que les chinois !)
Comment un dirigeant peut-il alors annoncer que 60 à 80 % de sa population sera infectée ?
On espère surtout qu’elle fasse partie des 70% des Allemands qu’elle espère voir infecter. Voilà qui redonnera un peu d’espoir, à tous ceux qui seront épargnés.
60 à 70% des allemands infectés par le virus ? Espérons et prions que la grosse Bertha tremblotante ( au fait, c’est quoi sa pathologie ? La vache folle ? ) soit en tête ( à claques) de gondole ! Sinon, ça prouvera malheureusement que le dicton est exact, à savoir que “la vermine survit à tout” !