Le tsar Poutine a mis au pas le petit sultan Erdogan

post_thumb_default

 

(Erdogan attendant d’être reçu par Poutine) Moi, j’aime bien les Russes. Ils me font rire avec leurs réactions à l’emporte-pièce, et leur caractère « brut de décoffrage » me rend admirative. Qu’on ne s’y trompe pas, sous leur air faussement rudimentaire ce sont des gens très fins, et la Russie a une grande culture dans […]

Cet article Le tsar Poutine a mis au pas le petit sultan Erdogan est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Je souhaite au Président Poutine,un nouveau mandat dans la présidence de son pays,qui,selon moi et au vu de la situation actuelle, nous démontre que la RUSSIE me semble plus SECURITAIRE que ma suisse et l’ogre en pleine névrose de cette uerss dans les mains d’une VIRTUOSE DEBILE ! VIVE POUTINE,VIVE LA RUSSIE PATRIOTE !

  2. Posté par Dominique le

    J’aime de plus en plus Poutine… et Trump.
    Poutine est un homme intelligent, un dirigeant cultivé qui connait les classiques et l’histoire russes, un fervent et courageux patriote qui sait choisir ses collaborateurs et ses diplomates, tout le contraire de la majorité de nos élus à Berne, à Paris, Berlin, etc, que, du reste, Erdogan traite comme ses subalternes.

  3. Posté par Bussy le

    Poutine, lui, a su parler au Grand Bachibouzouk islamiste ami des Allemands !
    Reste plus qu’à espérer que quand les islamistes auront soumis l’Europe avec l’aide des traîtres européens, les Russes viennent à notre secours, par pour nos beaux yeux mais pour arrêter la contagion.
    Il reste un petit espoir… ou alors Trump, mais il n’aime pas les perdants et ne craindra pas la contagion, alors il ne viendra pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.