Hongrie : en pleine forêt, près de la frontière sud, loin des sentiers, un promeneur découvre des vêtements éparpillés, dont certains de marque, et des sacs à dos remplis, en parfait état, abandonnés. Un groupe de migrants clandestins s’est changé pour mieux se fondre dans la foule.
Ces gens dont on ignore l’identité et les intentions peuvent être très dangereux.
La Hongrie fait de son mieux mais une protection à 100% est impossible. D’autant plus que certains groupes de migrants disposent de drones avec caméras leur permettant de détecter les points faibles, non surveillés, de la frontière.
Vidéo amateur (commentaire en hongrois)
Et s’y ajoute “le mineurovirus” qui se propage à grande vitesse, que tout intéresse, le blanc de prime abord, mais maintenant le japonais fait aussi l’affaire : https://resistancerepublicaine.com/2020/03/12/retour-au-moyen-age-la-bourse-ou-la-vie-touriste-japonais-entre-la-vie-et-la-mort/
Et combien de citoyens français croient encore en la protection de l’U.E? Probablement ceux qui pensent que “ça n’arrive qu’aux autres”.
https://ripostelaique.com/invasion-islamique-de-leurope-par-la-mediterranee-les-solutions-de-guillaume-faye.html?fbclid=IwAR0qHFdg39B8zJWA01KcSaSrOV01QPdbOiG0Sz2ebYu0NMSRggX0iXXbQpE
Des “migrants” bien modernes qui possèdent des drones!”QUI LEUR FOURNIT DES DRONES??? SOROS ET SON OPEN SOCIETE?