Grèce – Barrages filtrants, routes coupées, voitures vandalisées, intimidations d’automobilistes… Des groupes d’habitants avaient créé un climat de peur sur l’île. Deux habitants de Lesbos ont été condamnés à trois mois de prison avec sursis, vendredi 6 mars au tribunal de Mytilène, au cours du premier procès sur les violences commises ce week-end après un […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Les gens honnêtes sont toujours en difficultés de choisir les bonnes réactions face aux gangsters. Mais avec de l’entrainement et en développant leur intelligence, ils devraient devenir de plus en plus efficaces.
Des groupes d’habitants avaient créé un climat de peur sur l’île.????Dites moi les journaleux ça vous ferait rien de faire vraiment le job pour lequel vous êtes grassement payés??m’est avis que vous devriez faire autre chose de plus utile car là vous nous désinformez et ça depuis des années !!”ATTENTION LES PEUPLES GRONDENT”
Vouloir nous cacher la vérité ou la déformer va vous conduire dans le mur!!!
” La plupart des ONG ici fonctionnent comme des espions”. Exactement. Pire : comme des commandos de saboteurs infiltrés. La trahison dans toute sa hideur.
Il est regrettable que dans cette situation des juges aient condamné ces deux patriotes. Qu’ils fassent attention : l’état de “droit” n’est PAS la démocratie, et un peuple peut très bien pendre des juges gauchistes !
S’il y aurait justice en Grèce la plupart des migrants seraient expulsés du pays. Ce sont eux qui profitent du peuple Greque en se présentant comme de faux réfugiés. Combien de vrai réfugiés il y a t’il dans les camps greques? D’après les statistiques, seulement 5% des réfugiés sont Syriens avec la majorité venant d’Afghanistan et Pakistan. Il est temps de faire un triage de ces camps et de renvoyer la plupart de ces migrants chez eux. Comme ça les Greques pourront avoir un peut de paix sur leurs îles.