Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    MERCI A EUX. Ils sauvent leurs compatriotes et ils sauvent l’Europe aussi.

    D’autre part, beaucoup d’observateurs le confirment : il s’agit de la venue de Bengladais, d’afghans et de pakistanais. Ceux là doivent être renvoyés chez eux. Et dans la réalité, il y a très, très peu de Syriens.

    Mais la volonté d’Erdogan, et de l’Amérique de laisser déferler des migrants sur l’EUROPE n’est pas près de cesser. L’un pour l’amour du Califat, l’autre pour l’amour de sa toute puissance.
    .
    Accueillir en Europe des milliers ou millions de musulmans, alors que l’OTAN ne cesse d’être en confrontation avec eux, est SUICIDAIRE. Car ils auront toujours un profond ressentiment envers nous, mêmes si nous ne sommes pas responsables de ces conflits et que nous n’avons aucun pouvoir pour arrêter L’OTAN dans ses folies.

    Mais comme par hasard, ni l’OTAN, ni ERDOGAN ne laissent pénétrer les journalistes dans ces zones de réfugiés.

    Par contre, améliorer les conditions de vie des réfugiés en Turquie, donner plus de moyens pour que se créer UN VERITABLE VILLE D’ACCUEIL où seront offertes des formations pour que ces réfugiés puissent s’instruire et se former, et la création d’activités rémunératrices EST FAISABLE. il suffit d’y mettre les MOYENS physiques et matériels. Si chaque citoyen donnait UN euro /mois (le nombre d’actifs européens évalué aux environs 200 millions) une ville très bien équipée et accueillante serait déjà bâtie.

    IL se peut aussi qu’ERDOGAN soit mécontent parce que selon certains journaux, l’AIDE globale VA directement aux associations qui s’occupent des réfugiés.

    A nos chers Bruxellois de savoir le CALMER AUTREMENT qu’en accordant des visas à durée très, très, très prolongée pour ses concitoyens
    .
    Après, ils seront “indélogeables”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.