To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’influence d’Erdogan en Europe résulte aussi de sa “collaboration” avec l’Amérique qui a tant besoin de son espace pour y installer tous les armements capables de dissuader Poutine mais aussi celui de permettre à l’oncle SAM ” de veiller sur la FIDELITE de SON EUROPE”.
Plus nos lui sommes fidèles, plus nous accueillons d’immigrés dépendants du système social, plus nos états et nos économies se dégradent, plus nous assistons à la perte de tous nos fleurons qui furent la preuve du génie européen ou français. L’Amérique n’a jamais aimé l’homogénéité des peuples et le génie des autres.
Mais on se demande aussi pourquoi l’Europe se met à ce point à genoux dès que ce Monsieur Erdogan ” a des moments de contrariété.
C’est avec effroi qu’on finit par comprendre, surtout quand on évalue les armements et les troupes que l’oncle Sam a installé en la demeure de celui-ci. :
https://www.turquie-news.com/49515-Pourquoi-les-bases-militaires-americaines-en..
Donc l’Amérique laisse “les désirs CALIFATANS” s’exprimer pour préserver les avantages que ce Monsieur lui laisse sur son territoire. Si l’Europe s’islamise, l’Amérique n’en a rien à “foutre”, ce qui compte c’est que “ses plans à elle” soient préservés.
Bien sûr la Pologne vit un peu le même “destin que la Turquie” avec tout l’armement imposé sur son territoire. Mais la Pologne saisit cela comme une chance, celle de décider de ne pas être islamisée sur son territoire, quand-même. De dire NON! Moins fort que la Hongrie, mais quand-même.
Et Erdogan lui, saisit la “chance” de décider “du réveil du Califat” et de l’islamisation progressive de l’Europe. Ce qui ne gênera absolument pas l’Amérique. L’essentiel est que les échanges économiques, industriels et financiers continuent A SON AVANTAGE avec une Europe islamisée ou pas.
Nous sommes étrangement seuls face à cet étrange destin. Nous ne pouvons agir que région par région. Chacun ayant le devoir de rendre conscient les gens de sa région, de leur avenir.
Le travail le moins usant (car convaincre des individus qui pensent voyages, loisirs, achats, sexe et bonne bouffe oui c’est usant) c’est de dénicher un article dépeignant bien la situation dangereuse dans laquelle nous vivons. Et que soit inscrit sur cet article : “a votre tour de multiplier cet article qui informera vos familles et amis quand ils le sortiront de leur boîte aux lettres” AFIN Q’UILS SACHENT VOTER POUR UNE SORTIE DE L’U.E..
Le DICTATEUR Herr Dogan est très rusé; le gouvernement européen est faible et lutte désespéramment pour sa survie suite au Brexit, la pandémie du virus et la crise économique !
Il faut voir l’action d’Herr Dogan dans la longueur … en effet lui il a le temps et c’est tout bénéfice pour lui de se débarrasser le centaines de milliers de migrants.
Il a reçu des milliards d’euros de la part de l’UE ! Il tient le couteau par le manche. Il NOUS menace !
Son attitude est abjecte, il utilise les migrants comme une arme de guerre !
Quand nos gouvernements sourds et aveugles comprendront qu’il nous a déclaré la GUERRE d’invasion par des muzz ?
Erdogan est le plus grand passeur et profite de l’UE avec du chantage. Il sait que l’Europe ne veut plus de musulmans et qu’il a un certain contrôle sur l’afflux de migrants. Il les agitent mais jusqu’a présent il ne les a pas fait franchir la frontière. L’influence que possede la Turquie en Europe est plus inquietante: surtout en Allemagne.