New York : Une ado de 15 ans dépouillée et sauvagement lynchée en pleine rue (Vidéo)

post_thumb_default

NEW YORK – La police recherche un groupe de suspects accusés d’avoir agressé et dépouillé une jeune fille de 15 ans à Brooklyn.

Les enquêteurs pensent qu’il s’agit d’une attaque de représailles. L’agression brutale a été filmée peu après 16 heures jeudi sur l’avenue Utica, près de Sterling Place à Crown Heights.

Les suspects se relaient pour la piétiner, lui donnent des coups de pied, lui prennent ses baskets, son téléphone et sa carte bancaire.

 

 

(…) « Elle s’accrochait à son sac. Pas de chaussures, juste assise sur le sol sans chaussures », a déclaré un témoin. « Nous devons faire mieux en tant que communauté. Nous devons faire mieux en tant que personnes en général. Cette fille a failli perdre la vie, c’est vraiment triste. (…) Elle saignait beaucoup. »

CBS

Via Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Une bande racailles se mettent 10 pour lyncher une fille ! Comme d’habitude pas un mot sur les agresseurs à part qu’ils sont blacks et pas un mot sur le fille, même pas une photo !

  2. Posté par penn le

    les americains ont des armes pourquoi n y avait il personne pour tirer dans ces tas demerde moi je l aurais fais avec plaisir quelle saloperie des animaux nuisibles si l on fais ça a quelqun chez moi celui qui agresse ma famille c est la loi du talion une base 10 pour un

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.