Invasion migratoire. L’Autriche prête à fermer ses frontières

post_thumb_default

 

autricheSuite à la menace d’une arrivée massive de migrants en Europe du fait de l’ouverture des frontières turques, l’Autriche a réagit et appelle les pays européens à la résistance. Invasion de migrants : Sebastian Kurz appelle à la résistance Si la décision de la Turquie d’ouvrir ses frontières avec l’Europe pour laisser passer les migrants […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par STUDER le

    La France elle fait l’autruche…

  2. Posté par Lucien Maggio le

    Très bonne idée. Il est plus que temps de réagir. En Belgique les banques alimentaires sont prises d’assaut (voir Charleroi) par nos concitoyens qui s’appauvrissent de plus en plus.

  3. Posté par Sertorius le

    « Nous ne devons pas prêter le flanc aux pressions (…) Si nous cédons maintenant à la pression turque, si le président Erdogan en sort comme le vainqueur qui décide si des dizaines de milliers d’êtres humains peuvent se précipiter vers la Grèce et l’UE, alors des centaines de milliers suivront et ça en sera fini de la libre circulation en Europe ».

    Kurz a raison et cette fois l’UE a intérêt.de suivre son conseil. Pour Vienne c’est à nouveau 1683: elle est assiégé par le Sultan. Et comme 1683 l’aide viendra-t-elle de la Pologne?

  4. Posté par antoine le

    Il serait urgent que le Conseil Fédéral et surtout Mme Sommaruga (PS) prenne la même décision !
    En cas de MENACE d’immigration de masse illégale, la Suisse devra fermer ses frontières !
    J’entends déjà les cris d’orfraies !
    – PS
    – les Verts pastèques
    – les ONG
    – les droitsdelhommistes
    – les associations caritatives
    – etc …
    toutes sous la même bannière ”Welcome Refugee”.
    ”seuls 4% des migrants arrêtés à la frontière gréco-turque sont syriens, la plupart sont afghans et pakistanais”
    https://lesobservateurs.ch/2020/03/06/grece-seuls-4-des-migrants-arretes-a-la-frontiere-greco-turque-sont-syriens-la-plupart-sont-afghans-et-pakistanais/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.