Grèce : Goldnadel ne supporte plus les conneries de Marie-Anne Soubré
Publié le 5 mars 2020 - par J. Sobieski et D. Moulins
***
CORANOVIRUS
L’avocat Goldnadel met la môme Soubré, également avocate, à sa place d’idiote inutile. À noter la lâcheté et l’arrogance du présentateur, Olivier Truchot…
LES CHIFFRES SONT FORMELS. L’ÉPIDÉMIE S’ÉTEND. VERS LA PANDÉMIE ?
287 malades, et cela monte chaque jour un peu plus haut. Particularité du virus : il avance masqué et touche principalement le porc, le mécréant et les flèches des cathédrales.
LA GUERRE
Mali. Des soldats français meurent pour cette saloperie. Formidable réaction de la « communauté » malienne honteusement réfugiée en France. Quelle mascarade !
Ça se complique. Qui va tirer le premier ?
Avec la situation à la frontière grecque, c’est tout le continent européen qui est menacé par les hordes musulmanes qu’Erdogan (qui les gardait sous le coude) aurait pu renvoyer dans leur pays depuis longtemps. Le discours misérabiliste du moment ne doit pas cacher la réalité : ce ne sont pas des malheureux qui fuient la guerre, mais des envahisseurs qui viennent la faire chez nous, ce qui donne aux Européens le droit absolu de se défendre. Remarquons au passage la méthode classique consistant à mettre des enfants devant le flot, histoire de fabriquer quelques martyrs. Quel terrible piège !
https://www.bvoltaire.fr/turquie-derdogan-ou-est-le-principe-de-solidarite-de-lunion-europeenne/?
En Turquie, France, en Grèce ou ailleurs. Mondiale en quelque sorte. Ou l’on remarque en passant que les dames se tiennent prudemment à l’écart. Elles n’ont pas tort, n’étant déjà pas très nombreuses. Et c’est à ces guignols que l’on a confié les frontières de l’Europe.
Guerre en France. À Nantes, les supplétifs de Castapointe montrent leur conception de la société, et du pouvoir du peuple. Le RN ciblé également à Lyon, dans un autre registre.
SUBVERSION-SUBMERSION
Vidéo choc de Stéphane Ravier sur la réalité de Marseille africanisée. Marseille aujourd’hui, Paris ex aequo, la France entière demain. Tiers-monde !
Assemblage de crapules et de bigots trans-générationnels, trans-frontières, trans-tout. Sous le regard indifférent du Pouvoir.
L’Unef dans ses œuvres.
UE : tous les lobbies interdits, à cause du Coronavirus, sauf Greta, qui est sans doute immunisée.
CORANO CORONA MON AMOUR
Les Israéliens ne plaisantent pas. Les Français interdits de séjour, ainsi que les Allemands et les Italiens. Alors que nous continuons d’accueillir les Asiatiques et 1 500 clandestins supplémentaires chaque jour qu’Allah fait.
Scoop : le ridicule nous informe que là, c’est un peu trop : « Désormais, je flingue« . Ça va nous faire des hécatombes. Le virus multiplié par des coefficients inconnus jusqu’ici.
DU CÔTÉ DES LOUFOQUES
Florence Foresti a touché 130 000 euros pour présenter les césars. S’étant sauvée avant la fin parce que Polanski était primé, elle devrait en rendre une partie. C’est une grande féministe, Foresti. Mila, silence radio, les Iraniennes qui luttent contre le voile et vont en prison, silence radio, les femmes harcelées par nos « chances », silence radio. Ses combats sont ailleurs. Au conseil fiscal peut-être ?
https://www.bvoltaire.fr/florence-foresti-couverte-dor-pour-sa-magnifique-indignation/?
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/florence-foresti-ne-peut-plus-se-mettre-seins-nus-a-la-plage-et-le-regrette_423664
Une opinion mesurée, venue du Québec.
Mais il est vrai que selon un député LREM, opposé à Zemmour, on peut bien vivre, quand on est agriculteur, avec 350 euros par mois. Choupinet sait décidément s’entourer.
Joli tandem, Dhorasso-Simonnet. Un milliardaire, joueur de poker, qui a essayé de se vendre à toutes les listes, avant de finir chez les Insoumis. Et une usurpatrice de logement social, qui refuse de partir pour ne pas faire le jeu des privés. Mais attention, ces pitres veulent donner le pouvoir au peuple de Paris. Bienheureux bobos et prieurs de rue, à l’abri, loin du peuple en question. Ou de ce qu’il en reste.
Pas mal, le roi d’Espagne. Son cousinage avec celui d’Arabie rapporte.
ENSAUVAGEMENTS
École : le gentil Bilal, 8 ans, un amour de gamin bien élevé, tout ça-tout-ça, sauvagement tabassé par une très méchante enseignante. Et bien sûr, les parents, suédois, sont sous le choc. Les syndicats enseignants ne défendront pas la malheureuse, qui va au mieux se faire virer de l’Éducation nationale, et au pire se retrouver au tribunal.
...
Danielle Moulins et Jean Sobieski
Et vous, qu'en pensez vous ?