"La quarantaine imposée aux seuls membres des équipages des ONG et aux migrants arrivant de Libye n'a qu'un seul nom : la discrimination".
C'est ce qu'affirme Alessandra Sciurba, présidente de Mediterranea Saving Humans, en faisant référence aux mesures ordonnées pour le débarquement des migrants sauvés en Méditerranée suite à l'urgence sanitaire du Coronavirus. Il s'agit d'un traitement "différent de tous les autres navires commerciaux", qui "poursuivent leur voyage et leurs débarquements sans être dérangés".
En outre, "à bord des navires des ONG, il existe des précautions médicales et sanitaires très strictes"
"En empêchant ces bateaux, on utilise un préjugé en profitant d’un moment de choc collectif afin de ne pas perdre une autre occasion de criminaliser ceux qui secourent les réfugiés de guerre - affirme Sciurba. Une fois de plus, les navires de sauvetage sont enchaînés aux quais alors que les gens se noient. Ajoutez également ces morts aux estimations des victimes de la contagion".
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Victoria Valentini
” … une autre occasion de criminaliser ceux qui secourent les réfugiés de guerre ”
NON, ce sont des envahisseurs/colonisateurs muzzs, pas des victimes de guerre !!
La majorité sont afghans, pakis et autres africains refugiés économiques.
99% sont des hommes, comme par hasard !!!
ONGs (financées par Soros): ARRETEZ DE NOUS MENTIR !!!!!
“À bord des navires des ONG, il existe des précautions médicales et sanitaires très strictes”. Waf ! Rions trois fois : “wah un, wah bis, wah ter !” .En effet : pour protéger les virus, et non pas lutter contre eux. Il est grand temps de claquer le museau aux traîtres des ONG Sorosastres et ultra-gauchistes qui importent la peste invasive baptisée “réfugiés”.
Mme Alessandra Sciurba, présidente de Mediterranea Saving Humans parle de discrimination alors que l’Europe subit un pandémie mondiale !
Apparemment elle se croit au-dessus des lois !
Cette ONG-Taxi devrait être assigné dans un port pour une quadruple quarantaine !
Ceci par mesure de Sécurité Nationale !