Zemmour sur les migrants : « Il n’y a quasiment que des hommes. Ils ont des pays. Qu’ils rentrent dans leur pays ! »

post_thumb_default

 

Éric #Zemmour sur @CNEWS à propos des #Cesar2020 : « Si l’on commence à compter les Noirs, qu’on aille jusqu’au bout de la logique et que l’on autorise les statistiques ethniques » #Facealinfo pic.twitter.com/kVhtvnsAYG — Zemmour Face à l'Info (@ZemmourFaceInfo) March 2, 2020 Débat :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Lorsqu’on aura compris à quoi sert Zemmour (« diviser pour régner » mais je ne peux pas dire au profit de qui, certaines révélations n’étant pas permises dans nos belles démocraties européennes), hé bien, je parie qu’on ne le citera plus ici.”

    Ah! Les théories du complot ont encore de beaux jours devant elle. L’antisémitisme aussi!

  2. Posté par GARCIA le

    Geraldine va te coucher t’as pas compris dans quel système nous vivons

  3. Posté par Poncelet le

    Ils sont originaires d’un pays qui a besoin de combattants … et ils ont déserte ?
    Que viennent ils faire en Europe ?
    Ils ont leurs familles qui ont besoin d’eux pour défendre les valeurs de leurs pays, donc il est difficile de comprendre que ces déserteurs abandonnent tout famille, enfants, patrie ?
    Eh ensuite ce sera le regroupement familial ?
    En période d’épidémie, il est impensable de faird entrer en Europe ces personnes … ce sont des risques énormes.

  4. Posté par Géraldine Bonfante le

    Zemmour n’est même pas un « Français de souche » ; son travail de sape, il le fait comme agent d’une « cinquième colonne » présente en France même avant Charles Martel !
    Réveillez-vous, bon sang : certains ne sont là que pour fomenter des guerres civiles pour le compte de tiers. Ce Monsieur est un pareil agent.

  5. Posté par Géraldine Bonfante le

    Lorsqu’on aura compris à quoi sert Zemmour (« diviser pour régner » mais je ne peux pas dire au profit de qui, certaines révélations n’étant pas permises dans nos belles démocraties européennes), hé bien, je parie qu’on ne le citera plus ici.

  6. Posté par LEMORIEUX le

    Que des hommes en âge de porter les armes ..Vous ne voyez RIEN venir ? Moi SI

  7. Posté par Teti le

    la seule vrai bouffée de oxygéné … quand tu l entend tu te dis que tu es pas seul… Zemmour Président

  8. Posté par Dominique le

    Il n’y a pas de droit de venir en Suisse. C’est un privilège de venir en Suisse: l’immigration légale et approuvée est ce qui protège tous les Suisses de ceux qui veulent nous parasiter et nous souhaitent du mal. Refuser d’accepter des réfugiés et des immigrants extra-européens et/ou musulmans n’est pas un équivalent moral de l’esclavage, comme veulent nous le faire avaler les immigrationistes.

  9. Posté par JeanPaul le

    On peut donc en déduire que les Grecs ont parfaitement raison de tirer sur les bateaux de migrants…

  10. Posté par Vautrin le

    Comme toujours, Éric Zemmour est parfaitement droit dans son esprit et dans ses bottes. Il remet les pendules à l’heure.

  11. Posté par Olivier le

    Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées…

  12. Posté par Sertorius le

    Zemmour a raison. L’immigration a toujours été une arme pour faire de la pression politique. C’est la ou cela devient une invasion. Donc Erdogan menace une invasion de l’Europe pour obtenir les concession qu’il veut en Syrie et ailleurs. Il faut prendre des positions plus strictes avec les migrants en refusant le passage et avec la Turquie par moyens de sanctions.

  13. Posté par Dominique le

    Quel réconfort d’entre les vérités dites par Zemmour.
    Ces jeunes migrants mâles ont un pays à défendre. Ils faut les mettre un mois dans un camp militaire bien dur et autoritaire, leur apprendre à utiliser un fusil d’assaut et les renvoyer sauter en parachute chez eux pour défendre leur pays et tuer leurs dirigeants corrompus.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.