La Grèce s’est placée dimanche en état d’alerte «maximum» pour protéger ses frontières face à l’afflux de milliers de migrants aux portes du pays, qui provoque inquiétude et colère sur les îles et dans les localités frontalières. «Notre conseil de sécurité national a décidé de porter le niveau de protection aux frontières à son maximum», […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Je pense effectivement que les médias aggravent ou banalisent tout…Quand il s’agit de politique c’est pareil…À la botte du pouvoir en France ils sont extrêmement conciliants avec la politique de macron alors qu’ils sabordent systématiquement celle de Marine Lepen…C’est révoltant…
L’Europe est en train de se faire envahir par cet ennemi redoutable et pareil ils ne font rien que montrer quelques victimes, mais le fond et la gravité de la réalité, des risques pour les citoyens européens ainsi que pour leur mode de vie, cela, ils n’en parlent pas…C’est tragique…!!!
Il est bien temps ! Mais un mois… De qui se moque le gouvernement grec ?
Que fait Israel pour ne pas etre envahi par les palestiniens ? Que feraient les turcs pour ne pas etre envahis par 3 millions de chrétiens ?
La solution est tres simple. Faut juste prevenir.
Deux liens vers des journaux grecs qui montrent des reportages et vidéos de “pacifiques et pauvres réfugiés” essayant de forcer violemment les frontières, et les réactions excédées des populations grecques qui désormais soutiennent leur police et leur armée…
https://www.keeptalkinggreece.com/
https://www.zougla.gr/
Avec le traducteur google vous avez ainsi accès à l’information en direct sur place.
La Grèce se reveille un peu avec Kyriakos Mitsotakis mais suspend seulement un mois le traitment d’asile? Ils auraient du suspendre le traitment de dossiers plus longtemps. De toutes façons, la plupart des requérant d’asile sont sans papiers. Mitsotakis veut aussi construire plus de camps ce qui ne rassure guerre ses compatriotes.
Enfin…..!!!! Mais il aurait fallu faire cela dès le début déjà en 2015 et même avant en Italie au lieu de lancer “mare nostrum”. Au lieu de cela nos journalistes ont mis la pression sur les gouvernements avec leurs reportages larmoyants et culpabilisants, et finalement Merkel qui ne supportait plus d’être comparée à une Nazie a ouvert grand les portes. Le chantage émotionnel avait fonctionné. Maintenant il ne fonctionne plus si bien, mais on a déjà en Europe presque deux millions de personnes (principalement des hommes jeunes pleins de testostérone et prêts à se battre s’ils ne trouvent pas ce qu’ils sont venus chercher), et en dehors au moins autant d’autres qui veulent venir aussi chercher la belle vie qu’on leur a fait miroiter. Cette situation est très inquiétante. Est-ce que on peut rêver qu’un jour les journalistes vont se remettre en question ? Ils nous foutent dans la merde avec leur chantage affectif, et n’ont de comptes à rendre à personne des catastrophes qu’ils induisent. Il n’y a aucune profession qui ait autant de pouvoir et si peu de comptes à rendre.