Oulu (Finlande) : après le suicide d’une victime, une danse pour combattre les nombreux viols de mineures par des migrants

post_thumb_default

"Ma ville natale a lancé un projet de 2,5 millions d'euros appelé Safe Oulu qui vise à lutter contre la crise du viol (des migrants).

C'est là que va l'argent. Tuez-moi maintenant.

Au moins, soyez gentil et lobotomisez-moi pour que je n'aie pas à vivre avec cette image dans ma tête."

 

 

 

 

 

TVP.info

 

Rappels :

 

Via Fdesouche

7 commentaires

  1. Posté par Manni le

    Nous payons notre individualisme qui a affaibli l’etat Républicain et abandonné l’autorité nécessaire au maintien de nos valeurs et nous met en position de faiblesse et d’impuissance devant une nouvelle civilisation de type patriarcal et autocratique qui va nous mettre sous son emprise .

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    @ Lesobservateurs:
    Vous pourriez quand même prévenir avant de diffuser une pareille vidéo!!? 😉

    Voir ces femellistes (= descendantes des féministes, canal gauchiste) en pleine action! Souvenez-vous, celles qui il y a longtemps ont obtenu des hommes blancs qu’ils leur accordent l’égalité (droit de vote, ….) ont continué leur “combat” au delà de l’absurde à l’instar de Caroline de Haas:
    – Machisme
    – Quotas H/F
    – Hommes blancs > 50 ans
    – Refugee welcome
    – Racisme metoo (puisqu’elles ne dénoncent que les « porcs » européens, et jamais les clandestins africains, dont elles prennent la défense, à Cologne (Autain) ou à La Chapelle (de Haas), allant jusqu’à proposer d’élargir les trottoirs).

    Les voici donc maintenant face à leurs contradictions, face à leur destin…

    Elles étaient pour le multiculturalisme, elles l’ont!
    Elles pensaient que les clandos muzz seraient aussi compréhensifs, polis et prêts à renoncer au machisme que les mâles blancs mais….
    Elle voudraient bien que les hommes blancs viennent les protéger, juste après avoir fini de les castrer psychologiquement mais…entre temps, ils ont appris à vivre sans elles!

    Elles n’ont maintenant plus que 2 solutions:

    – Essayer de faire la paix avec les Hommes Blancs, reconnaître que le recours à la force s’impose parfois et que là, point d’égalité et encore moins de quotas…
    – Reconnaître que leurs nouveaux “protecteurs” et leur polygamie à sens unique (pour la faire courte), s’acheter quelques vêtements amples, en ajuster les orifices là où ils sont autorisés et rester dans leurs cuisines!

    ABE

  3. Posté par antoine le

    Plus crétin tu meurs !
    En effet, leur petite danse sera la dernière …
    Ce n’est qu’en retirant du circuit ces violeurs prédateurs ou autres racailles que la société pourra rétablir la sécurité pour ses concitoyens !
    Les juges doivent appliquer les lois en vigueur (10-15 ans le prison pour les violeur) puis EXPULSION à vie de l’Europe.
    Si cela ne suffit pas castration chimique et cas de récidive castration définitive !
    Si les juges trouvent leur travail trop difficile, qu’ils démissionnent et soient remplacés par des hommes à poigne !
    Lorsque les gouvernements font du déni des lois, il faut changer de gouvernement !

  4. Posté par Palador le

    Comme le viols pendant le nuit du réveillon à Cologne, il faut mettre la main à un mettre de distance !

  5. Posté par Amarillys Taylor le

    Malheureusement pour ces sociétés civilisées la sauvagerie érigée en mode de vie ainsi que toutes ces violences crimes et viols préconisés par l’idéologie musulmane agressive, guerrière et destructrice sont impossibles à imaginer, moins encore à constater qu’ils en sont les victimes. lls ne comprennent que la riposte agressive et toute autre réaction les conforte dans l’idée que les autres sont faibles et qu’il doivent les anéantir car ne se défendant pas, ils sont indignes de survivre…donc, nous sommes entraînés malgré nous dans une guerre qui nous a été déclarée et dont nous serons les victimes si nous ne réagissons pas.

  6. Posté par Sergio le

    Cela prêterait à sourire si la situation n’était pas dramatique. Élargir les trottoirs et donner à la racaille des leçons de savoir-vivre. Continuons sur cette voie, Allah nous promet que nous allons gagner.

  7. Posté par Socrate@LasVegas le

    LOL
    On est obligé de constater que leur fameuse “intelligence émotionnelle” a inhibé le développement de la d’analyse objective et d’adaptation…donc de survie!

    Quelle meilleure preuve que cette vidéo pathétique?

    Elles ne PEUVENT pas comprendre que la seule chose comprise par leurs nouveaux compatriotes :-)) est le rapport de force. TOUT le reste est pris pour de la faiblesse et excite leurs volonté de domination et lâcheté atavique, seules “valeurs” de leur sociétés claniques d’origine et de leur archaïque idéologie pseudo-religieuse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.