Éric Zemmour nous rappelle ce cri d’alarme de Pierre Brochard, ex-patron de la DGSE, passé totalement sous silence par la presse aux ordres.
Ce grand serviteur de l’État, qui fut ambassadeur dans plusieurs pays, conclut une fresque historique et sociologique de haute tenue par ces mots effrayants :
« La France est vouée à la guerre civile au pire, à la partition au mieux. »
https://www.fondation-res-publica.org/La-pression-migratoire-en-France-et-en-Europe_a1229.html
De son côté, Albert Soued nous rappelle cet avertissement de l’archevêque de Mossoul. Mais en Europe, qui écoute les lanceurs d’alerte ? Voilà 30 ans que nos nombreux services de renseignement livrent à nos politiques, chaque matin, les fiches de synthèse sur la situation des banlieues et sur les dangers de l’immigration musulmane de masse.
L’Europe est menacée dans son existence même, mais nos politiques ont choisi la soumission, par lâcheté. En d’autres temps, ils auraient été jugés pour haute trahison, puisqu’ils mettent sciemment la nation en danger de mort.
L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, réfugié ayant fui la barbarie islamique nous alerte :
« Notre souffrance, ici en Irak, n’est qu’un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, devrez subir dans un futur proche… S’il vous plaît, il faut que vous fassiez les efforts nécessaires pour comprendre ceci : vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur aux yeux de ces musulmans fanatiques. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous continuez actuellement d’accueillir un nombre croissant de musulmans chez vous… Je vous mets en garde, car vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut immédiatement prendre des décisions courageuses et difficiles, y compris en allant à l’encontre de vos principe, de vos lois et liberté. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux sur cette terre, mais ce n’est pas une chose acquise, selon les différentes religions. L’islam n’a jamais décrété que tous les êtres humains sont égaux. Le mot « amour » n’existe pas dans le Coran. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs et elles ne le seront jamais… Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous deviendrez les victimes d’un ennemi hypocrite, menteur et imposteur que vous aurez accueilli, vous-mêmes et bras ouverts, dans vos propres pays ».
Tout est dit.
La France est devenue le déversoir de toute la misère du monde. La guerre civile qui menace, Macron l’importe jour après jour, malgré l’imminence du tragique face-à-face prédit par son ex-ministre de l’Intérieur.
Avec Macron, quand le nombre de demandeurs d’asile double, le taux d’attribution quadruple ! Et tous les chiffres sont du même tonneau : dramatiques.
66 251 demandes en 2013 et 11 428 acceptées
122 743 demandes en 2018 et 46 700 acceptées !
Rappelons cette tragique vérité énoncée par Stephen Smith : « L’Afrique est une salle d’attente de 1,3 milliards d’habitants aux portes de l’Europe ».
Mais dormez bien, citoyens, la Macronie veille sur vous et prépare un avenir radieux pour vos enfants.
Jacques Guillemain
Les guerres civiles peuvent être des guerres de succession, des guerres de sécession, des guerres de religion ou idéologiques, des guerres raciales ou sociales…
La guerre civile ne peut débuter que si quelques conditions sont réunies :
– Masse critique de personnes mécontentes.
– Ratio élevé de personnes n’ayant plus rien à perdre.
– Contraintes physiques ou morales dépassant les limites admissibles (par exemple : 120 attaques au couteau par jour en France)
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216
Mais il y a toujours un événement bénin qui met le feu aux poudre.
Une partition ne durerait pas longtemps car il y aurait une intervention militaire par l’état contre des milices. Il y aurait une dictature s’il n’y avait plus d’état. Il faudrait des prises de positions dans les rangs militaires pour arriver à une guerre civile. Ce sont eux qui ont les moyens d’armer et entrainer les peuples à se battre.