Cenator : L’UDC, dans son communiqué ci-dessous, a partiellement raison, mais elle ne peut pas en dire plus.
Nous savons tous que l’invasion migratoire devrait cesser non pas provisoirement mais définitivement.
Le problème est que l’altruisme pathologique des Suisses n’a plus de limites.
Les discussions portent actuellement sur l’aide que la Suisse devrait fournir au cas où l’épidémie Covid-19 ravagerait l’Afrique.
C’était également le réflexe suisse, lors de l’épidémie d’Ebola en Afrique. Non seulement la circulation avec les pays africains n’a pas été limitée mais les Suisses ont fait la queue devant les HUG pour devenir cobayes d’un vaccin élaboré en hâte contre l’Ebola.
Il y a même eu des voix pour faire venir des malades d’Ebola pour les soigner en Suisse, afin d’acquérir la praxis.
Il était alors absolument prévisible que l’establishment suisse minimise les dangers encourus en cas d’épidémie sur notre sol, comme il le fait aujourd’hui avec le coronavirus. Malgré son excellent réseau sanitaire, il se peut qu’une vraie épidémie mette la Suisse en grande difficulté à cause de sa surpopulation, aggravée par la libre circulation.
Les Suisses ont raté le coche au sujet de l’Afrique lors de la votation sur Ecopop, lorsqu’ils ont voté massivement contre l’aide au planning familial. Et cela, dans un contexte où ils sont incapables de maîtriser sur leur sol l’invasion migratoire, incapables même de voir en face le danger qu’elle représente pour leur avenir.
Le problème n’est pas seulement qu’avec la tyrannie du politiquement correct, ces choses ne peuvent pas être débattues, mais qu’en plus, la Suisse veut continuer à déployer son travail de sape au lieu de favoriser par des mesures contraceptives une régulation de la population africaine.
En plus, tout en se drapant dans son orgueil de tradition humanitaire, la Suisse encourage l’invasion migratoire, enrichit les réseaux mafieux qui gagnent déjà des milliards, les rendant ainsi encore plus puissants et dangereux. Elle rend plus puissantes également ses ONG adulées, qui font leur beurre sur le dos des contribuables. C’est le cadet de leurs soucis si la masse des migrants inadaptables à notre mode de vie vont être des parasites à vie ou s’ils se retrouvent dans des réseaux de trafic de drogue, voire de prostitution pour les plus jeunes d’entre eux.
Hélas, les faits sont têtus. La croissance démographique déstabilise déjà gravement le continent africain, et elle déstabilisera totalement l’Europe. C’est une catastrophe qui nous pend au nez pour 2050, lorsque les Africains seront 2,5 milliards. Dans les dix ans à venir, la migration africaine sera six fois plus élevée qu’actuellement. Cette bombe démographique est tout simplement inconcevable pour le commun des mortels, bien que beaucoup de prévisions alarmantes soient disponibles.
Nous savons que si rien ne change, au moins un quart de la population en Europe sera en fait africaine, et certainement plus de la moitié dans de nombreuses villes.
La grande ruée migratoire venue d’Afrique déborde de jeunes aspirant à avoir la vie des Blancs, qu’ils envient depuis leur tout jeune âge en regardant leurs portables. Cette jeunesse née en trop n’a rien à perdre, sa ruée balayera tout sur son passage.
Bien que l’Afrique dispose de 60% des terres arables du monde, rien ne suit pour que cette richesse soit valorisée.
Et aucun effort de la part de l’Europe ne suffira pour subvenir au trop-plein démographique africain.
Le constat est fait : plus les Européens les aident, plus les Africains sont dépendants de la charité européenne et plus ils s’enfoncent dans la mentalité d’assistés qui les empêche de sortir de la pauvreté.
Sans régulation de la natalité, les richesses disponibles doivent être réparties dans une population trop jeune et toujours plus nombreuse, de sorte qu’il n’y a pas de possibilité d’augmenter le niveau de vie. Avec le jeunisme en cours, c’est incompréhensible pour beaucoup, mais l’Europe n’aurait jamais pu se développer sans la régulation des naissances.
En conclusion :
Il n’y a qu’une seule manière d’aider l’Afrique : ne plus rien faire pour elle par charité.
Il n’y a qu’une manière de sauver notre pays: devenir enfin charitables envers nous-mêmes.
************
Communiqué de presse UDC - La Suisse doit provisoirement renoncer à accueillir des requérants d’asile d’Italie
L’UDC Suisse critique la décision des autorités italiennes de ne plus réadmettre des requérants d’asile d’autres pays européens sous le prétexte du coronavirus. En raison du nombre croissant de malades et de morts en Italie, l’UDC invite la Confédération à refuser l’entrée aux requérants d’asile en provenance de sa voisine du sud.
En Italie, le nombre de personnes infectées par le coronavirus a dépassé le chiffre de 300. En outre, 12 personnes contaminées sont décédées entre-temps. On a néanmoins du mal à comprendre pourquoi l’Italie se sert de ce prétexte pour stopper les réadmissions de requérants d’asile qui ont passé en Suisse. Il serait en revanche raisonnable que la Suisse refuse jusqu’à nouvel avis l’entrée aux requérants d’asile en provenance d’Italie en raison de la forte propagation du virus dans ce pays. L’UDC Suisse invite donc le Secrétariat d’Etat aux migrations à prendre des mesures dans ce sens.
source:
Il n’y a pas de droit de venir en Suisse. C’est un privilège de venir en Suisse: l’immigration légale et approuvée est ce qui protège tous les Suisses de ceux qui veulent nous parasiter et nous souhaitent du mal. Refuser d’accepter des réfugiés et des immigrants extra-européens et/ou musulmans n’est pas un équivalent moral de l’esclavage, comme veulent nous le faire avaler les immigrationistes.
De la folie : “En 2019, environ 60% de toutes les demandes d’asile ont été considérées fondées de la part des autorités” !! Et Amnesty se plaint que la Suisse n’en fait pas assez…
https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Asile–Amnesty-pointe-des–delais-trop-courts–29794300
Conclusion : On est FOUTU !
Bravo Cenator, on est au coeur du problème No 1. L’hystérie sur le climat – promue par les merdias mainstreams – permet de faire oublier l’invasion africaine qui, a terme, est mortelle pour les blancs. La préparation mentale en vue de l’extermination des blancs (qui a commencé au Zimbabwe ou en Afrique du Sud) est promue par les grands merdias aux USA où le blanc est désigné comme un privilégié, un “suprémaciste”, pour le simple fait d’être blanc (bonjour le racisme extrême !).
L’asile n’a aucun sens. Il n’est à l’évidence qu’un outil d’invasion. 99% des demandeurs d’asile ne répondent pas aux exigence de l’asile. Et ceux qui les satisfont, tels Assange et Snowden, n’en bénéficient pas. La Suisse, petit pays surpeuplé, doit s’aligner sur le Japon (l’asile n’y existe pas) ou Israël, pays qui n’acceptent pratiquement aucun envahisseur.
”La Suisse doit provisoirement renoncer à accueillir des requérants d’asile d’Italie”
Quelle sage décision !
Je dirais que la Suisse doit définitivement renoncer à accueillir toute la misère de la Terre !
La Suisse à 10 millions d’habitants, je n’en veux PAS !
Continuons à aider, avec nos moyens, les personnes dans le besoin.
Cet article confirme exactement LA MÉCANIQUES DES INDUSTRIELS DE L’IMMIGRATION DE MASSE QUI DONNENT DES ORDRES AU CONSEIL FÉDÉRAL, ALORS QUE CE DERNIER N’A A RÉPONDRE QU’AUX EXIGENCES DU PEUPLE ET NON A SE PLIER A DES INDIVIDUALITÉS OU DES SECTES SCÉLÉRATES QUI NE PENSENT QU’À LEURS AFFAIRES PERSONNELLES MÊME SOUS PRÉTEXTES “BONNES CONSCIENCES”. https://lesobservateurs.ch/2020/02/27/barbara-hintermann-directrice-terre-des-hommes-veut-que-la-suisse-accueille-les-enfants-des-jihadistes-ce-sont-des-enfants-pas-des-terroristes/
L’immense majorité de la population en a ras-le-bol des requérants d’asile et le jour où les bobos fonctionnaires (pléonasme) devront réduire leur somptueux train de vie pour payer le généreux accueil des requérants, ils rejoindront l’avis de la majorité de la population mais il sera trop tard. Quant à l’UDC, aussi longtemps qu’elle estimera que des tanks et des avions militaires coûtant des milliards nous protégeront de l’invasion africaine, elle n’a aucune chance de récupérer les électeurs déçus par la gauche et les verts comme moi.
Mauvaise idée, tout le monde va tomber sur cette Suisse riche (pour certains !), chaque parasite hébergé par la Suisse n’ayant pas à être hébergé par un autre pays !
La solution : ne plus être attractif pour les boulets, pas d’allocations (aucune !) avant d’avoir travaillé au moins dix ans en Suisse, et pas dans un petit boulot inutile, et après ces dix ans, le minimum du minimum, les droits aux allocations normaux après 20 ans.
En fait, dans le cadre des procédures actuelles du droit d’asile, ça serait “vous pouvez venir mais vous subvenez à vos besoin”…. et il n’y a rien à faire pour les gardiens de chèvres analphabètes.
Les parasites comprendront vite qu’ils vivaient mieux en Afrique et partiront et ne viendront plus.
Deuxième axe, responsabiliser l’Afrique, arrêter de l’infantiliser, stopper cette forme de paternalisme et colonialisme (ces noirs ont besoin de nous !), et certainement consacrer des fonds à développer des projets en Afrique, mais projets dirigés par des Africains pour les Africains, et des gens de bonne volonté.
Et, responsabilisés, ils commenceront à réguler leur population.
‘Le problème n’est pas seulement qu’avec la tyrannie du politiquement correct, ces choses ne peuvent pas être débattues…’
Quand il n’y a plus de débat dans une démocratie il n’y a plus de démocratie car le débat est l’exercise de la raison. Le choix libre de prendre une position sur un sujet qui concerne une question publique.
‘Le constat est fait : plus les Européens les aident, plus les Africains sont dépendants de la charité européenne et plus ils s’enfoncent dans la mentalité d’assistés qui les empêche de sortir de la pauvreté.’
L’Afrique reçoit plus de $50 milliards chaque année en aide étrangère et malgré cela n’évolue pas de manière positive ou soutenable. Des cultures de tribalisme et de clientelisme, le manque d’éducation, ainsi que de faibles institutions assurent tous que la plupart de l’argent reçue serat perdue en corruption et projets inutiles.
Tant qu’il reçoivent de l’argent en abondance et sont permis de faire du dumping de leurs populations ils ne changeront pas. Le tribalisme et de clientelisme continuerons à dominer leurs modes de vie sans aider à leur progrès. La meilleur façon de les aider c’est de ne plus les aider.