A Lesbos, le peuple se révolte contre les autorités grecques qui veulent imposer des migrants

post_thumb_default

 

A Lesbos, le peuple se révolte contre les autorités grecques qui veulent imposer des migrants sur l’île, en réquisitionnant des terres et en construisant de nouveaux centres d’accueil pour ceux qui continuent de débarquer sur le sol européen sans y avoir été invités. Les autorités grecques, pour l’instant, envoient la police pour réprimer violemment le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Bravo aux citoyens-contribuables grecs qui ont compris que l’Europe doit se débarrasser de ces parasites qui s’engouffrent en Europe et nous livre une guerre de moins en moins non-violente. Parmi les bactéries qui envahissent notre corps, certaines utiles vont vivre en harmonie avec l’hôte que nous sommes et nous être bénéfiques. En médecine et en physiologie humaine, quand cela profite à la fois à l’hôte et à l’autre organisme, on parle de mutualisme. Si l’association n’est ni bénéfique ni nuisible, on parle de commensalisme. Lorsque la présence de l’organisme envahissant compromet la santé de l’hôte, la relation est du parasitisme. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas comprendre que la grande majorité de ces immigrants en masse sont des parasites envahisseurs ?

  2. Posté par miranda le

    On leur souhaite d’avoir le courage de ne rien lâcher. De continuer leur mouvement comme l’on fait les gilets jaunes. Leur révolte nous sauve aussi. Car tous ceux qui arrivent en Grèce doivent être répartis dans les grands pays d’Europe : Espagne, Italie, France, Allemagne.
    Espérons qu’une solidarité financière européenne va se développer pour les aider et continuer le combat.

  3. Posté par Sertorius le

    Espérons que ces révoltes se reproduisent en Italie et d’autres pays en Europe ainsi que les gouvernements comprennent que les peuples ont mare de leurs politique d’immigration.

  4. Posté par antoine le

    La révolte du Peuple opprimé grec commence !
    Ils en ont MARRE de subir toutes ces racailles qui débarquent !
    Les migrants issus de l’immigration de masse illégale pourrissent la vie des Grecs !
    Que les responsables de Frontex prennent leurs responsabilités pour garantir la SECURITÉ aux frontières de l’UE !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.