Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bravo aux citoyens-contribuables grecs qui ont compris que l’Europe doit se débarrasser de ces parasites qui s’engouffrent en Europe et nous livre une guerre de moins en moins non-violente. Parmi les bactéries qui envahissent notre corps, certaines utiles vont vivre en harmonie avec l’hôte que nous sommes et nous être bénéfiques. En médecine et en physiologie humaine, quand cela profite à la fois à l’hôte et à l’autre organisme, on parle de mutualisme. Si l’association n’est ni bénéfique ni nuisible, on parle de commensalisme. Lorsque la présence de l’organisme envahissant compromet la santé de l’hôte, la relation est du parasitisme. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas comprendre que la grande majorité de ces immigrants en masse sont des parasites envahisseurs ?
On leur souhaite d’avoir le courage de ne rien lâcher. De continuer leur mouvement comme l’on fait les gilets jaunes. Leur révolte nous sauve aussi. Car tous ceux qui arrivent en Grèce doivent être répartis dans les grands pays d’Europe : Espagne, Italie, France, Allemagne.
Espérons qu’une solidarité financière européenne va se développer pour les aider et continuer le combat.
Espérons que ces révoltes se reproduisent en Italie et d’autres pays en Europe ainsi que les gouvernements comprennent que les peuples ont mare de leurs politique d’immigration.
La révolte du Peuple opprimé grec commence !
Ils en ont MARRE de subir toutes ces racailles qui débarquent !
Les migrants issus de l’immigration de masse illégale pourrissent la vie des Grecs !
Que les responsables de Frontex prennent leurs responsabilités pour garantir la SECURITÉ aux frontières de l’UE !!