Un premier cas de Coronavirus a été confirmé en Suisse mardi. Plus d'informations suivront vers 17h.
La Suisse est désormais touchée par le coronavirus. La Confédération ainsi que le canton du Tessin ont confirmé un cas mardi. L'Office fédéral de la santé publique doit informer en fin d'après-midi.
Les analyses du laboratoire de référence de Genève ont décelé un cas d'infection par le coronavirus au Tessin, indiquent les autorités tessinoises.
Lundi, le ministre de la santé Alain Berset a annoncé un renforcement des mesures de lutte contre le virus après la propagation de la maladie en Italie. Les tests sur des personnes présentant des symptômes de type grippal sont intensifiés, particulièrement dans les hôpitaux tessinois.
[...]
Le CF à majorité mondialiste sans-frontiériste préfère faire crever la population que de fermer les frontières. Rien à f… de la population. Seul le fric compte (Idem pour l’entrée dans l’UE et l’immigration). Leur justification est du foutage de gueule : “Les virus ne s’arrêtent pas aux frontières”. Non, mais les personnes qui les transportent, oui, s’il y a la volonté !
Je ne serais pas étonné que “l’Elite” se réjouisse du fait que le coronavirus tue surtout les vieux et qu’ils ne verraient pas d’un mauvais oeil qu’il contribue à assainir les 2èmes et 3èmes piliers…