Qui vote chrétien-démocrate vote communiste
La CDU de Thuringe a décidé de soutenir le gouvernement du premier ministre communiste Bodo Ramelow, que les électeurs avaient pourtant désavoué lors des récentes élections régionales. Ainsi, grâce aux voix d’un parti « chrétien », un gouvernement comportant des responsables qui furent membres de la Stasi, la Gestapo de l’Allemagne de l’Est, pourra continuer à sévir jusqu’à de nouvelles élections.
https://www.achgut.com/artikel/der_neue_antifaschistische_schutzwall
Traduction (Claude Haenggli) : Les démocrates-chrétiens, qui pendant des décennies ont été un rempart contre le socialisme (comme auparavant aussi le SPD) veulent désigner avec Bodo Ramelow un homme qui, il n'y a pas tellement longtemps, était surveillé par la sécurité d’État, qui s’était exprimé de façon amicale au sujet du « camarade Staline » et il y a quelques jours insultait encore les victimes du régime de la RDA. Trente ans après la chute du mur, les héritiers de la RDA ont ainsi atteint leur plus important objectif stratégique. Ils sont parvenus à donner un autre sens à la constitution fédérale. Avec l’aide de la CDU, dans laquelle une ancienne secrétaire de l’organisation de jeunesse du parti socialiste unifié de la RDA possède le pouvoir.
Claude Haenggli, 23.2.2020
Les démocrates chrétiens ne sont ni pour la démocratie ni pour la chrétienté.
Ils sont pour l’islam et pour la dictature communiste.
Donc pour les menteurs obsessionnels!
@aldo
Merci pour vos lumières !
C’est une évidence ! Le communisme athée idéologiquement n’a eu aucune peine à leurrer l’ensemble des individus, puisqu’il s’est paré des attributs socialistes pour mieux les leurrer et les idiots utiles démo-chrétiens sont tombés dans le panneau avec l’enthousiasme délirant des blochéviques, de ceux qui consomment aussi un peu trop d’alcool et de femmes (voir l’ami’ des Kosovars du Valais). Déjà que le terme socialiste démontre sa propre imposture, puisqu’il n’y a rien de social et que tout mène au paralytique bolchévique alcoolisé drogué sans volonté sinon de nager dans des illusions sans avenir.
A ce sujet, en première lecture voyez cette nouvelle exemplaire à plus d’un titre: https://lesobservateurs.ch/2020/02/22/comment-sanders-a-ete-dupe-par-lurss-lors-de-sa-lune-de-miel-a-moscou/ … et n’oubliez pas que la TSR bolchévique qui nous est imposée obligatoire (Billag-Serafe-Secon) a été structurée historiquement par ces imposteurs adorateurs du Bolchévisme comme les Torracinta ou Kleinmann, qui nous ont remercié au sein de la TSR et à leur manière, d’avoir bénéficié de l’hospitalité suisse en venant d’ailleurs, tout en poursuivant des objectifs de nature à imposer médiatiquement des conspirations visant à détruire et bolchéviser à long terme le pays. http://www.hommages.ch/Defunt/51498/Kleinmann_Georges On peut espérer que toutes les diatribes partisanes de ces adorateurs de l’URSS n’aient pas disparu des archives.
Sous ces auréoles de divinités bolchéviques adorées par les médias de l’époque n’oublions pas Yves Montand pour les apparences, né Yvo Livi. https://www.universalis.fr/encyclopedie/yves-montand/2-les-souvenirs-et-les-regrets-aussi/ https://www.franceinter.fr/emissions/la-marche-de-l-histoire/la-marche-de-l-histoire-26-juin-2017 https://www.akg-images.fr/archive/Voyage-en-URSS—Simone-Signoret-et-Yves-Montand-sur-la-Place-Rouge—1963-2UMDHUGVDOJ0.html SIMONE SIGNORET NEE à Wiesbaden sous le nom de KAMINKER.
Quand j’affirme que la FRIPOUILLERIE BOLCHEVIQUE TREMPE SES FONDEMENT DANS DES ORIGINES GENETIQUES et qu’ils le savent bien, (…délit de sale gueule etc) puisqu’ils soutiennent l’immigration de masse des parasites comme eux. Voici donc un hasard qui n’en n’est pas un. Exemple de L’INDUSTRIE DE L’IMMIGRATION DE MASSE au Canada par UNE ETUDES D’AVOCATS comme par hasard au nom de KAMINKER: tapez https://translate.google.com/ puis insérez à gauche https://www.kaminkerlaw.com/ et faire un clic sur le texte de droite pour obtenir la traduction. Voilà comment des générations de bolchéviques se multiplient et multiplient les déchets humains numériquement propres à nous broyer sous l’avalanche de taxes et d’impôts, à notre insu, tout en violant la démocratie par ces l’exploitation de ces artifices.