La militante conservatrice Kaitlin Bennett, également connue sous le nom de « Gun Girl », a incité lundi à de grandes manifestations étudiantes lorsqu’elle est apparue sur le campus d’Athènes à l’Université de l’Ohio pour filmer une vidéo.
Bennett était arrivée sur le campus pour filmer une vidéo-questionnaire sur la journée du président pour le Liberty Hangout, qui se présente comme un média libertaire, selon elle et le site. Bennett a été une figure de division depuis qu’elle a acquis une notoriété en 2018 pour avoir publié des photos controversées de graduation d’elle-même avec un fusil AR-10 à la Kent State University.
Kaitlin Bennett agressée par des gauchistes à l'Université de l'Ohio pic.twitter.com/DoRqj4JRr1
— IceWind (@IceWind86585905) February 19, 2020
I have mind control over college students pic.twitter.com/Gtvlho4P58
— Kaitlin Bennett (@KaitMarieox) February 13, 2020
Mardi, elle a déclaré à NBC News qu’elle prévoyait de se promener sur le campus en posant aux étudiants des questions triviales telles que « Qui étaient les trois premiers présidents? » avant qu’elle ne soit interrompue.
« Je n’ai pu poser la question qu’à un étudiant avant qu’une foule se forme autour de mon ami Joel Patrick et moi », a déclaré Bennett à NBC News. « Ils ont commencé à jeter des objets sur mon visage et à nous pousser alors que nous essayions de sortir de la foule. »
[...]
Les USA sont cuits, comme tout l’occident ou presque !
La jeunesse aux cheveux colorés, aux Iphone à 1.500$, aux écrans permanents et qui n’ont aucun projet de vie, …