[…] Le Premier ministre [Viktor Orbán] a déclaré que les descriptions de la situation à la frontière hongroise dans les médias internationaux étaient inexactes, affirmant que 95 % des migrants arrivant à la frontière étaient des « hommes d’âge militaire ». […] En réponse à une question, M. Orbán a déclaré que la frontière hongroise n’était pas […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Nos élus n’osent pas parler vrai comme le fait Orban qui lui n’est ni lâche ni traître à son peuple.
Apparemment la vidéo que j’indiquais dans mon précédent commentaire ne semble pas disponible. On peut la retrouver en tapant ce texte : “un député européen confirme le plan Kalergi en plein hémicycle”.
Cet homme courageux mérite d’être écouté.
“Organisée” par qui ? Quelle est l’entité qui a à la fois la haine des blancs chrétiens et la puissance supranationale phénoménale pour imposer cette invasion ?
‘M. Orbán a insisté sur le fait que les migrants étaient soutenus par des organisations se réclamant du statut d’ONG opérant de la même manière que les groupes de trafiquants d’êtres humains.’
Tout le monde sais tout cela et ces organisations sont plus que des passeurs. Ils sont des idéologues qui pensent que les peuples européens n’ont plus le droit à leurs identités et traditions. Que l’Europe a toujours une obligation envers ces pays à cause de son passé colonial et que le droit international donne justice à leur cause. Il veulent donc introduire ces peuples étrangers pour semer le chaos et profiter des divisions politiques qui suivent. Ils veulent mêler leurs étrangers dans le discours politique pour en tirer profit.
On remerciera M. Orban de nous parler directement et franchement. La plupart des gens le ressente parfaitement mais sont totalement incapable de faire quoique se soit. On subit, le pire est que l’udc ni peut/veut absolument rien faire, les faits sont là.
On peut encore constater, le courage, l’obstination dont fait preuve VICTOR ORBAN pour oser dire haut et fort la vérité. Sa DESOBEISSANCE nous rassure.
Il se trouve heureusement que d’autres ont osé dire cette vérité à Bruxelles mais que Bruxelles mettait le sujet aux oubliettes. L’un deux fut remarquable dans sa dénonciation du projet immigrationniste :
https://www.youtube.com/watchv=eq5GFmmW_iA&list=LLqLoW6I6wpOe82FNRspvRMQ&index=648:
On espère entendre encore, beaucoup de voix courageuses répéter, répéter et répéter cela à Bruxelles ou Strasbourg. Et surtout ne plus entendre l’éternelle réponse des lâches politiciens de Bruxelles qui accusent l’autre de XENOPHOBIE, de RACISME, lui adressant presque l’injonction d’assister en silence à la mort de sa civilisation.
Mais nous n’assisterons pas à la mort de notre civilisation.