Local residents on #Lesbos this morning used trucks to block the road leading to the site where the Greek authorities are planning to build a closed camp for asylum seekers. “We will not allow it & will take actions if they proceed”, they said. “Today is just a small sample.” pic.twitter.com/wcw0xNJluG — Daphne Tolis (@daphnetoli) […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
On ne comprend pas pourquoi la Grèce ne réagit pas contre cette invasion forcée et programmée par la Turquie et par l’UE qui ne s’est pas contentée de la ruiner .Les dirigeants actuels sont soumis au lieu d’affirmer leur souveraineté et de bouter hors du Pays cette horde sauvage qui détruit tout ce qui a fait de ce beau pays le berceau de l’humanité!
Le mécontentement commence à émerger … les Grecs en ont MARRE d’accueillir toute la misère du monde !
Rétablissons les frontières étanches !
Dénonçons les accords de Schengen la passoire !
« Nous ne le permettrons pas et nous passerons à l’action si cela va de l’avant … Aujourd’hui, ce n’est qu’un petit avant-goût. »
C’est bien de voir les greques se faire entendre. Peut-etre ils vont être plus fort que les italiens cette foi. Il serait bien de voir des protestations partout en Europe sur la question d’immigration.