Turin (Italie) : un Marocain crache sur les femmes pour “afficher sa supériorité”, puis agresse les policiers venus l’arrêter

post_thumb_default

Ce qui s'est passé lundi après-midi sous les arcades de la rue Roma, entre la place Carlo Felice et la place San Carlo, est incroyable. Un Marocain de 42 ans a craché sur les femmes qu'il croisait sur son chemin pour "montrer sa supériorité".

Intervention de la police

Plusieurs signalements sont parvenus au 112 : la police est intervenue et a identifié l'homme devant un bar de la place San Carlo. Soumis à un contrôle, l'étranger, sans papiers, a refusé de donner ses coordonnées. Ensuite, il a expliqué que, lors du passage d'une femme, il crache pour afficher sa supériorité.

Tentative de corruption

Lorsqu'il a réalisé que les policiers allaient engager des poursuites à son encontre, il a tenté de les soudoyer. Il a pris 10 euros dans sa poche et les a offerts à un agent afin que celui-ci le laisse partir.

L'agression

Face au refus du policier, le Marocain a tenté de glisser le billet de banque dans la veste de l'uniforme. A ce moment, le Marocain, qui possède de nombreux antécédents judiciaires, a également craché sur les policiers. Il les a insultés et a tenté de leur asséner des coups de pieds dans les jambes. Le migrant a également continué à se rebeller au poste de police où il a été arrêté, non seulement pour tentative de corruption, mais également pour résistance à l'autorité publique.

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Cronacaqui.it

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

2 commentaires

  1. Posté par Anfosso le

    Faut interdire l’ismame radical !
    Tout à fait d’accord !

  2. Posté par JeanPaul le

    Vite ! Une petite bavure ! Dans un commissariat cela ne doit pas être trop difficile !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.