Bâle : Un Gambien tente de voler deux femmes et les frappe à coups de pieds

À Bâle, deux femmes ont été attaquées par un inconnu dans la nuit de vendredi. Un Gambien (âgé de 20 ans) a été arrêté par la police.

Selon les informations disponibles jusqu'à présent, les deux femmes marchaient dans la Falknerstrasse lorsqu'elles ont été soudain attaquées par un inconnu.

L'homme a essayé de voler le sac à dos de la jeune femme de 36 ans. Mais comme la femme résistait, une violente confrontation s'en est suivie. L'agresseur présumé - que la police a par la suite identifié comme étant un Gambien de 20 ans - a frappé les deux femmes et leur a donné plusieurs coups de pied. Les femmes ont été légèrement blessées.

Après l'échec du vol, le Gambien s'est enfui sans butin. Cependant, le jeune homme de 20 ans a été arrêté par une patrouille de police peu de temps après le crime. La police recherche des témoins qui peuvent fournir des informations sur l'incident.

(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Blick.ch

Nos remerciements à Daniel Brand

Un commentaire

  1. Posté par Tommy le

    Tiens donc, une information et des précisions qui ne figuraient pas dans la presse bienpensante de ce côté-ci de la Sarine.
    Il faut consulter ” Polizeiticker Schweitz” pour s’ informer…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.