À Bâle, deux femmes ont été attaquées par un inconnu dans la nuit de vendredi. Un Gambien (âgé de 20 ans) a été arrêté par la police.
Selon les informations disponibles jusqu'à présent, les deux femmes marchaient dans la Falknerstrasse lorsqu'elles ont été soudain attaquées par un inconnu.
L'homme a essayé de voler le sac à dos de la jeune femme de 36 ans. Mais comme la femme résistait, une violente confrontation s'en est suivie. L'agresseur présumé - que la police a par la suite identifié comme étant un Gambien de 20 ans - a frappé les deux femmes et leur a donné plusieurs coups de pied. Les femmes ont été légèrement blessées.
Après l'échec du vol, le Gambien s'est enfui sans butin. Cependant, le jeune homme de 20 ans a été arrêté par une patrouille de police peu de temps après le crime. La police recherche des témoins qui peuvent fournir des informations sur l'incident.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Nos remerciements à Daniel Brand
Tiens donc, une information et des précisions qui ne figuraient pas dans la presse bienpensante de ce côté-ci de la Sarine.
Il faut consulter ” Polizeiticker Schweitz” pour s’ informer…