On rappelle que près de 90% des Bangladais sont musulmans.
Les services officiels n’y ont vu que du feu: de nombreux Bangladais ont pu s’établir en Suisse grâce à des passeports portugais. Curieusement, ils sont devenus Européens sans parler le moindre mot de la langue liée à leur document. Ils ont ainsi pu s’établir, travailler et bénéficier de prestations sociales dans le pays.
Détenteur d’un permis C, un Bangladais habitant la région lausannoise depuis vingt ans serait au coeur de ce trafic.
[...]
Nos remerciements à Daniel Brand
20min.ch n’a pas jugé bon de soumettre son article aux commentaires… une évidence qui démontre bien qu’il y a aussi une forme de censure exercée par ces dégénérés aux prétentions de journalistes, qui veulent s’épargner du boulot. Mais apparemment la Suisse regorge de documentations méconnues de notre Conseil fédéral qui lit la presse pour savoir ce qu’il doit faire. https://www.files.ethz.ch/isn/137192/ISAS_Working_Paper_142_-_email_-_Moving_to_Europe_-_Bangladesh_Migration_to_Italy_07022012143721.pdf
Vu que l’administraaaation fait parfaitement son travail, le problème est ailleurs !!
Nos services officiels de l’émigration ne feraient-ils pas la différence entre un Bantou et un Inuit ? Difficile à croire. Il me semble plutôt reconnaître l’œuvre de l’internationale socialiste et ses multiples ramifications qui parasitent le système à tous les niveaux.